Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quelle librairies pour le son choisir [ Linux / Multimédia ] (mmaximum)

mercredi 26 mars 2008 à 19:40:53 | Quelle librairies pour le son choisir

mmaximum

Salut à tous,

Je ne sais pa quelle librairie pour le son choisir.
Quelle(s) librairie(s) me conseillé vous???
Elle doit tourner sous linux et être capable de modifier la vitesse de lecture.

Merci d'avance,
mmaximum

mercredi 26 mars 2008 à 19:52:01 | Re : Quelle librairies pour le son choisir

SAKingdom

Membre Club
FMOD peut-être.

C++ (@++)

mardi 19 août 2008 à 17:47:18 | Re : Quelle librairies pour le son choisir

medACK

Salut tout le monde, mon probleme c'est que j'ai telecharger fmod, mais je sais comment l'installer, je suis sous dev C++ et je travail avec windows.

mardi 19 août 2008 à 17:48:39 | Re : Quelle librairies pour le son choisir

medACK

pardon, j'ai voulu dire: "je ne sais pas comment l'installer".

Cette discussion est classé dans : choisir, librairies, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie Problème de librairie [ par cubeni ] Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa Quelle librairie graphique C++ [ par supersinois ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet mon groupe et moi avons besoin d'étudier les principales librairies graphiques multiplateformes gratuites disponibl Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une [Qt] Intégration de la librairie Ivy [ par RV2931 ] Bonjour,Je ne sais pas si vous connaissez le bus logiciel "Ivy", pour infos : http://www.tls.cena.fr/products/ivy/Mon problème est que je voudrais l'i gtk (c) avec des librairie en c++ [ par lezurp ] bonjour,quelqu un sais si il existe une version de glademm pour windows ? (rien trouvé).si non et ce que je peu faire cela:j ai une librairie en c++ q Création d'une librairie à partir des .c et .h [ par RV2931 ] Bonjour,J'utilise actuellement une "librairie", ou plutôt ses sources .c et .h, et j'aurai voulus éviter d'inclure les 36 fichiers à chaque projet qui différence entre: Framework, SKD , Librairie et Api [ par simpl_cool ] Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui liront ma question et, plus particulièrement, à ceux qui tenteront d'y répondre. Ma question est absolue forger ses paquets sous XP/vista en c++ - quelles librairies ? [ par LIM92I ] Bonjour à vous,Je cherche une librairie ou similaire me permettant de créer un programme qui puisse forger ses paquets depuis l'entête jusqu'aux donné tableau a taille variable en C [ par fandestargate ] Voila, je cherhcer a programmer un tableau dont la taille serait définit par une variable qu'on pourrait choisir au debut du programme:taille=0;scanf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.