begin process at 2012 02 13 13:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Multimédia

> 

Quelle librairi audio choisir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle librairi audio choisir

jeudi 17 avril 2008 à 15:59:12 | Quelle librairi audio choisir

mmaximum

Salut à tous,

Je cherche à faire un petit moteur de jeu 3D, mais je bloque sur le moteur sonore.
Est-ce que quelqu'un connait un petit librairi audio portable et gratuit???
Elle doit être légère, géré les sons dans l'espace(son 3D) et surtout être assez performante.

Quelqu'un a-t-il une idée???

Merci d'avance pour vos réponses.
mmaximum
samedi 19 avril 2008 à 20:02:47 | Re : Quelle librairi audio choisir

katsankat

Membre Club
FMOD, IRRKLANG

Cette discussion est classée dans : 3d, audio, choisir, moteur, librairi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c Moteur 3D, gestion des collisions [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris car j'ai 2 question :1)OpenGL c'est une librairies graphiques, pourtant entends-t-on parler de moteurs 3D j'aurais aimé savoir Mon Moteur 3D [ par ndj55 ] Salut à tous!Je travaille en ce moment sur un projet de moteur 3D...Rejouissez vous,il est sous licence GNU/GPL et il est donc fournit avec ses source comment faire un moteur 3d [ par 33roumi ] je voudrai savoir les base pour faire un moteur 3Den open gl ou direct Xcar j'ai bo lire vo message mais j'i comprend riendites moi o moin la directiv Moteur 3D isométrique [ par cyberlewis ] Slt,J'ai réalisé le début d'un moteur de jeu 3D isométrique (tiles 64x32), mais je n'arrive pas du tout à gérer le scrolling ...Ou puis-je trouve svp Moteur 3d [ par xarier ] Please est ce quelqu'un a un lien au une doc ou je peut trouvé comment réalisé un moteur 3d en opengl doc +source qs merciXarier@hotmail.comhttp://ww Moteur 3d OpenGL [ par Stormy ] Salut. Je recherche des personnes motives pour travailler sur un moteur 3d sous OpenGL. Les bases sont deja etablies (Detection de collisions, sons, m Création d'un moteur physique pour un avion (3d) | comment calculer certaines forces [ par daneel17fr ] Bonjour,donc je voudrai développer un moteur 3d pour simuler le comportement d'un avion en l'air.il n'est pas (encore) question d'affichage 3d, mais j 3D ENGINE [ par xarier ] SALUT VOILA j'ai deux question la premiere c comment realiser un moteur 3d c vous avez des cours c simpa et surtot avec opengl 2eme question est ce qu ca existe un moteur 3d directx en C et pas C++? [ par yerick ] j'ai beau cherché je ne trouve pas.meme pas une petite librairie.ya pas quelqu'un qui pourrait pondre un petit moteur 3d (meme tres simple) qui utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales