begin process at 2012 05 30 07:06:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

quelle language de programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quelle language de programmation

mercredi 10 mai 2006 à 18:35:02 | quelle language de programmation

tortue56

Membre Club
bonjour je n'y connait rien en programmation,mais j'ai envie de me lancer,quelle language de programmation me conseiller vous,je voudrait un avec qui on peut a peut pres tout faire,j'ai vu python il parait que c'est facile?,je voudrait faire un logiciel de compression et de convertissage de fichier je pense que ce que je veut faire  doit etre dur pour commencer mais bon j'ai pas envie de faire d'autre logiciel il n'y as que ca qui m'interesse pour l'instant dite moi aussi quelle programmeur prendre
je vous remerci de vos reponse

mercredi 10 mai 2006 à 19:02:59 | Re : quelle language de programmation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Compression > langage C
Tu peux démarrer illico parce que tu n'es pas arrivé, sera fort long avant d'être en mesure d'attaquer la compression.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programmation, logiciel, language, envie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

choix d'un language [ par rod394 ] bonjour à tous !dans le cadre d'un projet tutoré de DUT informatique nous cherchons à savoir quel language entre le C et le C++ est le mieux adapté à Programmation multi langue [ par VinceVG ] Salut,Je viens de télécharger une application en anglais qui ne prend pas en charge de fichier de language. Le team de dévelloppement ma répondu que c Aide dans le choix de programmation pour base de donnée et son interfacage avec logiciel de visualisation.. [ par vanw ] bonjour,Voila, je vous expose mon problème :Je dois créer une base de donnée que je dois interfacer pour récuperer les données avec un logiciel utilis language de programmation c++ [ par kaspastis ] toujour avoir l'intension de savoircomment faire une representation dynamique dans le c++je vous remercie de me repondre [BAR]Conseil pour programmation . [ par SOFTOME ] Salut , je suis passionné de programmation et j'aimerai créer mon propre logiciel d'analyse de rapport du type ZHP , bien sur je n'ai pas la prétentio Quel language choisir? [ par langlais115 ] Bonjour, Je recherche aujourd'hui une réponse a une question existentiel. Nous avons comme projet dans notre société de développer un logiciel pour Logiciel de programmation [ par mstarsup5 ] Bonjour,Je souhaiterais me mettre à travailler en C/C++ pour développer des jeux notamment, et j'aimerais savoir quel serait selon vous le logiciel de programmation server [ par gcloo ] voila en faite j'ai besoin de programmer un logiciel qui gere une base de données mais que ca soit en archicteture client server 2 tiers mon logiciel logiciel pour le language c++ [ par godbois49 ] J ai téléchargé un codeur décodeur, et j arrive pas a l ouvrir, windows7 me dit qu il ne peut pas ouvrir, et de chercher sur le web le programme CODE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales