begin process at 2012 05 30 07:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Quelle est la taille max d'1 tableau de car?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle est la taille max d'1 tableau de car?

dimanche 26 mai 2002 à 02:06:17 | Quelle est la taille max d'1 tableau de car?

unclecrufek

Est-ce possible de dimensionner un tableau de caracteres de maniere a ce qu'il contenir plusieur centaine de car?
dimanche 26 mai 2002 à 15:40:17 | Re : Quelle est la taille max d'1 tableau de car?

kjus

pour un tableau avec 100 cases aucun problème
la seule limite est ta ram je pense.
En tout cas, jusqu'a 10 000 g jamais eu de problèmes..
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :

Est-ce possible de dimensionner un tableau de caracteres de maniere a ce qu'il contenir plusieur centaine de car?
dimanche 26 mai 2002 à 16:57:09 | Re : Quelle est la taille max d'1 tableau de car?

unclecrufek

merci
Tu saurais pas par hasard comment faire pour 'diviser' 2 tabs de char qui contiennent en fait des chiffres?
(c'est apparement la seul solut° pour gerer les tres grds nbres en C)

Réponse au message :

***raph***

Réponse au message :

dimanche 26 mai 2002 à 18:26:08 | Re : Quelle est la taille max d'1 tableau de car?

kjus

Tu as besoin de plus grds nombre que double ? (qui va jusqu'a environ 10^308)
Pour diviser les deux tableaux (en fait les deux grands nombres contenus ds les deux tableaux), je crains qu'il faille réécrire l'algorythme de division..

***raph***

Réponse au message :

merci
Tu saurais pas par hasard comment faire pour 'diviser' 2 tabs de char qui contiennent en fait des chiffres?

Réponse au message :

***raph***

Réponse au message :

dimanche 26 mai 2002 à 18:44:27 | Re : Quelle est la taille max d'1 tableau de car?

unclecrufek

En effet, j'ai besoin de nombres de plusieur centaine de chiffre (cf le message Cas des tres grds nbres en C)
l'addition des tabs, ca va...
la soustraction, c'est deja + chaud, mais ca va...
la multiplacation, ca peut aller aussi
mais la division j'ai aucune idee de comment kon fait
Si tu sais, n'esites pas a m'eclairer!

Réponse au message :

Tu as besoin de plus grds nombre que double ? (qui va jusqu'a environ 10^308)
Pour diviser les deux tableaux (en fait les deux grands nombres contenus ds les deux tableaux), je crains qu'il faille réécrire l'algorythme de division..

***raph***

Réponse au message :

merci

Réponse au message :

***raph***

Réponse au message :

lundi 27 mai 2002 à 13:58:56 | Re : Quelle est la taille max d'1 tableau de car?

Romuald

La limite se situe au niveau du nombre maximal que peut atteindre un int (unsigned int plutôt) je crois bien.

D'après mon limits.h (sur PowerPC) :
Avec un int : 2147483647
Avec un unsigned int à priori le double, soit 4294967296 mais 0xffffffff d'après limits.h (je sais pas si c'est la même chose ;)

Réponse au message :

***raph***

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : taille, tableau, max

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau [ par druggedsephiroth ] Je comprends vraiment pas, j'ai un tableau:#define taille 8int cache[taille][taille];ensuite au début du soft, dans la procédure main je mets ca: for Nouveau PB avec tableau en C [ par SniPi ] Comment on fait pr faire ce tableau:Saisir une valeur MaX, le programme remplit alors automatikmenet le tableau avec des valeurs aléatoires inférieure Help Me [ par manta7 ] Bonjour, j'aimerais coder un fonction qui prend en paramètre un tableau de nombres entiers, et qui recherche, dans ce tableau, la plus grande différen taille tableau [ par MiTcH37 ] J'aimerai savoir comment connaitre la taile d'un tableau, pour ne pas les envoyer comme argument dans une fonction.ex : void fct(int trier[], int tail tableau dynamique de structures (niveau debutant) [ par SYL666 ] bonjour,j'ai un petit probleme: j'aimerai definir un tableau dynamique dont la taille n'est connu qu'a l'execution.voila mon code:{ long max; struct Tableau de grande taille [ par LuckyNut ] Slut,J'ai un problème pour créer un tableau de grande taille à 2 dimensions : int tab[100][62000];Le programme plante sur un "stack overflow"Cette var C ANSI allocation dynamique de tableau [ par pedu ] Ce petit pro beug en sortie, pourquoi et que faire ?#include #include int (*pi)[1][1]; /* pointeur sur un tableau d'entiers */void main(void){ unsi creation d'un tableau de taille augmentant a chaque iteration d'une boucle [ par rom12 ] Salut,J'ai besoin de creer un tableau de taille variable... dt la taille n'est pas connue d'avance (d'ou le pb avec malloc).En fait, j'ai une boucle q tri tableau en ligne [ par TWITTI ] bonjour , je suis etudiant en mécanique et la programmtion c est embetant pour moi.J ai un probleme sur mon programme main().Je n arrive pas a faire Taille de tableau ? [ par Praxe ] Bonjour à tous Je suis sur un projet vc++ v6 dans lequel je manipule des images. J'ai fait un petit algo qui permet de récupérer des coordonnées de pi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales