begin process at 2012 05 30 07:05:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Quelle est cette erreur __w64 ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle est cette erreur __w64 ?

dimanche 30 janvier 2005 à 11:07:45 | Quelle est cette erreur __w64 ?

themaste

Bonjour à tous!
Je suis en train de faire un programme, que j'avais fais sous dos avant.
Puisque ca marchait, je l'ai repris pour faire une application MFC avec boites de dialogues etc...
Cependant, j'ai une fonction qui ne marche plus, et je ne sais pas pourquoi.
Voici le message d'erreur que j'ai:
error C2664: 'fonction' : impossible de convertir le paramètre 3 de 'u_char **__w64  ' en 'const u_char ** '

Le const n'est pas en cause (au cas ou la question serait posé). Ce que je ne comprends pas, c'est la signification du "__w64", qui semble êtr ele problème.

Que puis-je faire?

Je suis sous Visual .NET.

Merci a vous tous!
dimanche 30 janvier 2005 à 11:27:07 | Re : Quelle est cette erreur __w64 ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu es sur que doit aller alors mets un cast et le compilo sera content.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 30 janvier 2005 à 12:03:37 | Re : Quelle est cette erreur __w64 ?

themaste

mais comment puis-je mettre un cast? puisqu'en fait le type est le mme, entre la variable déclaré, et celle demandé comme argument.
u_char ** toto;
fonction(arg1,arg2,toto);

Mais je vois pas le __w64 ce que ca veux dire, puisque je vois mme pas le type d'erreur.
dimanche 30 janvier 2005 à 12:21:08 | Re : Quelle est cette erreur __w64 ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ha ce n'est pas toi qui a déclaré ces '__w64' ???
alors on est dans le mystère....
n'y aurait pas un prob de conversion unicode par hasard ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 30 janvier 2005 à 16:36:05 | Re : Quelle est cette erreur __w64 ?

simtiers

Ouais, ça pourrait venir de là : w comme WideChar.

Essaye quand même comme ça, on sait jms :
fonction( arg1, arg2, (const u_char**)toto );

Cette discussion est classée dans : fonction, erreur, const, char, w64

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

char** vers const char** [ par vecchio56 ] J'ai une erreur assez bizarre, sous VC++ 7.1. Ca compile avec l'option /TC (compilo C), mais pas /TP (compilo C++): typedef struct _A {   int nElemen Fonction erreur [ par logant83 ] Bonsoir, voila alors j'essay de faire retourner a ma fonction 'char *splitnick(char *mot)"' une valeur char (logique je sais) mais voila dés que je co Fonction _T(); [ par d4M13N ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit programme en C++ Application Windows Form sous Microsoft Visual Studio 2005.Je suis bloqué sur une malheure strlen to const char* [ par thefrox ] Bonjour,je cherche a convertir la fonction C++ strlen pour strcatex :  strcat( buffer , strlen ( buffer ) );Le strlen(char*s fonction system() accès refusé [ par fratleym ] Bonjour,oui je sais, la fonction system() c'est horrible mais bon là, je l'utilise surtout pour que ceux qui reprendront le code sachent à peu près ce Conversion string en const char * [ par wallie0703 ] Bonjour j'ai un problème dans mon code : error C2664: 'C843_GcsGetAnswer' : impossible de convertir le paramètre 2 de 'std::string' en 'char *'Voici m aide sur la fonction sizeof [ par miki42 ] Bonjour a tous j'ai besoin d'un peu d'aide je debute en C et je ne comprend pa une petite portion de code que j'etudie en ce moment a savoir: [CODE] comparaison de 2 fichiers texte à l'aide d'un programme C [ par Yanis1973 ] Bonjour tt le monde, Si quelqu'in pourrait m'aider sur un ce probleme , je serais tiré d'affaire. merci d'avance. Voila j'ai un programme en c qui per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,008 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales