begin process at 2012 05 30 07:04:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV???

dimanche 28 octobre 2001 à 17:28:17 | Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV???

MikeyFab

Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci.
dimanche 28 octobre 2001 à 19:16:15 | Re : Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV???

Jo

Salut,
Bon comme on l'a dejas dit et redit ce genre de question n'a RIEN A FAIRE ICI, ce site est un site communeautaire de developpeur C/C++, et le forum est RESERVER au question SE REPORTENT UNIQUEMENT A LA PROGRAMMATION C/C++
Donc ne pas mettre ce genre de message, et Arnotic si tu lis ca, efface ce message quyi n'a rien a voir avec la communeaute

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci.

Cette discussion est classée dans : carte, choisir, entrée, trv, sony

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reglage du volume en entrée d'une carte son [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je suis en train de réaliser un programme permettant de mixer 2 flux audios avec DirectShow, l'un des flux provient d'une webcam et l'a quel microcontroleur choisir??? et a quel prix?? [ par smoratoff ] Bonjour,j'suis débutant et j'aurais besoin d'un peu (voir beaucoup) d'aide. En faite, j'veux faire une p'tite carte qui permettra de démarré mon pc to comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son? [ par eldiabolo ] Salut a tous,Bon voilà g besoin qu'on m'aide.je doit réaliser un programme qui permet de faire de la capture audio : - détecter un son sur l'entrée de carte I/O advantech [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire Choix du Device (carte son) et choix de la LineIN,WaveInOpen(...) [ par vassily8 ] bonjour a tous,voila je cherche a faire un programme qui enregistre en WAVE le son provenant de l'entrée Line IN de mon pc.Le programme fonctionnait s codeur incrémental sur carte d'acqui [ par spill_dk ] bonjour,   je possède un codeur incrémental 500 impulsion/tour qui sera branché sur l'entrée numérique d'une carte acquisition.je cherche à détecter l gestion carte I/O [ par Ardeje26 ] Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + out Bibliothèque carte d'acquisition NI [ par totoscill ] Bonjour,Je veut récupérer les informations d'un capteurs de distance qui me fournit du TTL en sortie.Pour cela, je doit compter le nombre d'impulsions LabWindows/CVI [ par thomasvd ] Bonjour, je dois faire un projet electronique qui utilise une carte d'acquisition National Instrument.Pour pouvoir contrôler cette carte via le pc, on carte de carno [ par dimson2007 ] Salut SVP est ce que vous pourrez me donner un lien sur un programme ecrit en c  qui minimise des fonctions logiques avec l'aide de la carte de Carno

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales