begin process at 2012 05 30 07:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Quel OS ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel OS ?

dimanche 23 novembre 2003 à 10:53:22 | Quel OS ?

ZogStriP

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je voudrais savoir si il est possible de savoir qu'elle est la version de windows (95,98,98SE,2000,XP Fam,XP Pro) et qu'elle est la distribution de Linux(Mandrake,NetBSD,Suse,RedHat,Gentoo,....etc !!) dans un même programme C++ en mode console !

Merci !

ZogStriP

#include <stdio.h>
#define S "Hello, World\n"
main(){exit(printf(S) == strlen(S) ? 0 : 1);}
dimanche 23 novembre 2003 à 11:00:15 | Re : Quel OS ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
GetVersionEx() sur Windows.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : code, xp, os

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Thèmes XP [ par Nebula ] Salut !Je souhaiterais utiliser les thèmes xp avec mes applications, j'ai donc créé un fichier .manifest comme ci-dessous (trouvé sur la msdn, je sais Transporter un code de windows CE sous windows XP [ par Phenomenom ] Bonjour,Comme le titre l'indique, j'essaie de transporter un code C++ créé à la base sous Windows CE, vers windows XP.J'ai téléchargé le SDK correspon Éteindre le pc sous XP [ par NiFF ] Bijour la compagnie!Je suis sûr que beaucoup de monde a déjà dû demander mais je tente quand même : comment éteint-on le pc en c++ sous xp?ExitWindows Injection de code XP/Vista [ par Spoolega ] Bonjour,J'ai écrit un petit programme qui charge une DLL et ses fonctions dans l'espace mémoire d'un processus quelconque (injection tout en mémoire). Exemple de merge [ par ludo217 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un exemple de merge (2 fichiers à merger) où il y aurait conflit (même portion de code modifiée) afin de former des p le cose ascii [ par mohwahrani ] jé besoin d'aide :  je veux 1 fonction qui donne le code ascii diun caractére et que tronsforme ce code en binaire   merci a vs attention la compression [ par mohwahrani ] salut jé besoin déde jé 1 chaine de caractére composé de 5 caractére 'CLERS' et je vx replacer chaque caractére avec son code binaire c par 00 l par 1 Langue de la version windows installée [ par Thez ] Bonjour,Mon problème peut paraître trivial ... mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé de solution !Je développe une application permettant de "monitorer" l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales