begin process at 2010 02 10 14:53:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Quel logiciel utiliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel logiciel utiliser

mercredi 28 juin 2006 à 00:36:59 | Quel logiciel utiliser

seb5629

Membre Club

Salut, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour programmer en C/C++ ou C++.net
Merci

mercredi 28 juin 2006 à 01:02:03 | Re : Quel logiciel utiliser

luhtor

Réponse acceptée !
Visual C++ Express 2005, il est gratuit.
mercredi 28 juin 2006 à 03:09:42 | Re : Quel logiciel utiliser

SAKingdom

Membre Club
devcpp est aussi completement gratuit et complet pour le développement C/C++. Pour le .NET, VC2005 Express mais si tu veux faire du C/C++ Win32 en plus avec, il faut le completer avec la PSDK.

mercredi 28 juin 2006 à 09:49:52 | Re : Quel logiciel utiliser

luhtor

Non mais DevCpp, il est chiant. L'option compilation partiel qui ne compile que ce qui a été modifé ne marche pas correctement et le debugger, mieux ne vaut pas en parler. Donc finalement VC E 2005 se révèle idéal.

mercredi 28 juin 2006 à 10:24:45 | Re : Quel logiciel utiliser

turnerom

Code::blocks, le seul bon éditeur gratuit multiplateforme, en + avec support du compilo gcc et visual entre autres.

TuRn3r
mercredi 28 juin 2006 à 10:37:12 | Re : Quel logiciel utiliser

ncoder

Réponse acceptée !
Vive Dev-Cpp il est très bien et gratuit.

Tu l'auras ici : [ Lien ]

Très facile d'utilisation.
mercredi 28 juin 2006 à 10:38:07 | Re : Quel logiciel utiliser

ncoder

C'est pour le C ou C++
mercredi 28 juin 2006 à 11:21:59 | Re : Quel logiciel utiliser

ralebole

Les deux c et c++
Pour débuter il faut mieux la devcpp et tu peut toujours telecharger aussi VC2005
mais fait que du .net

Signer Ralebole

mercredi 28 juin 2006 à 11:22:46 | Re : Quel logiciel utiliser

seb5629

Membre Club
Merci a tous !!!
@++
mercredi 28 juin 2006 à 12:28:01 | Re : Quel logiciel utiliser

zaibacker

Le meilleur reste eclipse,il est gratuit puissant fonctionne aussi bien sous linux que sous windows

1 2 3

Cette discussion est classée dans : utiliser, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quoi utiliser pour programmer des (petits) jeux??? [ par khiouz ] bonjour amis programmeur!!!je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour programmer des petits jeu sur PC.j'ai déja programer en C sur les TI89.je vo Utilisation d'un logiciel [ par Djpoops ] Salut ! Pour un projet je dois utiliser le logiciel LabVIEW 7 de l'éditeur National Insruments. Si quelqu'un a déjà utiliser ce genre de soft qu'il se Comment utiliser SwitchToThread ?? [ par vinvay ] Losque je veux mettre un thread à la fin de la liste d'ordonnancement, il faut que j'utilise la fonction SwitchToThread() à l'intérieur du thread conc Adresse IP [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla Contrôle 'IP Address' ... [ par Tribute2U ] Bjr, je cherche a utiliser un controle du style 'IP Address' et j'aurai voulu savoir comment marchait les fonctions GetAddress et SetAddress de la cla Déplacement d'un perso(allegro) ac la souris [ par MRick571 ] Salut, j'aurai b'soin d'aide : à la souris sur allegro je sais pas comment faire pour déplacer le personnage, je m'explique :J'ai coder mon prog pour DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement CDialogBar et MFC [ par phanatic ] Bonjour,j'aimerai utiliser, sur mon application, une boite à outilsqui s'agripperait sur les bords de la fenêtre principale ( comme une bar d'outils). comment executer un logiciel en C++ sous Unix? [ par gmxpa ] Bjr tt le monde! SVP comment executer un logiciel en C++ sous Unix? j'explique: moi mon programme en C++ crée un fichier de données et je veux tracer Utilisation de COM Automation pour piloter un autre logiciel [ par thomas_a ] Bonjour,J'aimerai créer une dll en C++ qui pilote un autre logiciel à travers les méthodes qu'il fournit.Le manuel de l'éditeur indique qu'on peut le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales