begin process at 2012 05 30 07:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

quel livre(en français) pour comprendre le C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel livre(en français) pour comprendre le C++

jeudi 1 avril 2004 à 18:02:43 | quel livre(en français) pour comprendre le C++

vagabond17

je suis au tout début du chemin et je recherche
un livre en français ou une version téléchargeable
d'aide sur le language C++.
merci
jeudi 1 avril 2004 à 18:45:34 | Re : quel livre(en français) pour comprendre le C++

yafuka

A mon avis un des meilleurs est

Comment programmer en c++ de deitel & deitel

+ de details -> http://www.codes-sources.com/livres.aspx?EAN=9782893771861

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
jeudi 1 avril 2004 à 20:30:04 | Re : quel livre(en français) pour comprendre le C++

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Personnelement, j'apprend avec le livre de Bjarne Stoustrup (le langage C++) (le créateur du C++), il est très complet, mais malheureusement, assez difficile à comprendre dans certains passage ! (chez pearson education)

Sinon, le bouquin de Ivor Horton (Visual C++ 6) est également très bien fait, mais te forme surtout pour le logiciel Visual C++ 6 !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
jeudi 1 avril 2004 à 20:36:44 | Re : quel livre(en français) pour comprendre le C++

yafuka

DARKSIDIOUS tu ne penses pas qu'il serai mieux qu'il apprenne d'abord le c++ tout simple avant de se lancer dans la programmation windows et autres..

++

jeudi 1 avril 2004 à 20:43:04 | Re : quel livre(en français) pour comprendre le C++

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ah ben le livre de Bjarne traite uniquement de la programmation C++, le livre de Ivor traite tout d'abord de la programmation C++ (la moitié du livre) puis enchaîne sur la programmation Windows. Il est vraiment excellent comme bouquin car il donne vraiment envie d'en savoir plus !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
jeudi 1 avril 2004 à 20:54:31 | Re : quel livre(en français) pour comprendre le C++

yafuka

ah ok :)

vendredi 2 avril 2004 à 10:01:52 | Re : quel livre(en français) pour comprendre le C++

lpikachu58

langage C++
par le créateur du C++
bjarne machin

be linux

Cette discussion est classée dans : français, livre, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sous excel [ par Hicks ] Bonjour a tous g un petit probleme sur excel et je n' y connais rien a ce programme....si quelqu' un pouvais m' aider....Mon étude se porte sur la ges prob. compilateur c++ [ par error ] salut a tous je debute dans la programmation en c++ j'ai po mal de livres mais dans mes livre il ya la fonction #include j'ai un prob mon compilateur Liste de mots français [ par Kassad ] Afin de pouvoir commencer un projet if, j'ai besoin de trouver une liste des mots français la plus complète possible.G déjà passé pas mal de temps à e Je uis un débutant en c++ quel livre me conseillez vous? [ par Youyou0214 ] Bonjour à tout le monde,Je suis un débutent en C++ est je voudrais savoir quel livre pourrais m'apprendre les bases du C++.Merci Compilateurs [ par cognac ] J'ai acheté un livre «l'intro C++» he oui je suis nouveau. J'ai intallé le compilateur fourni avec le livre (cd). Mais j'obtien le message suivant:C:\ svp regardez ca ^^ [ par Mickylord ] Bonjour, j'ai tres envie de programmer avec DirectX. Le probleme est que je ne connait rien a la programation windows : parcontre je my connais asser Aidez moi svp, je vx comprendre ADO :o(( .... [ par Frederyck ] Salut moi c Frederyck,et en fait je dois utiliser une base ACCESS via ADO. G déjà récupéré les lib de pierre sur http://www.adolib.be.tf/ (que je reme aide objet enum{} + conseil livre visual c++ [ par retaks666 ] ______________________ .----. /RETAKS666@wanadoo.fr / _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯alors jai plusi Comprendre les pointeur [ par Incanus ] Je vien de commencer a programmer en c++ et j'aimerai savoir se qu'est les pointeurs et à quoi ils servent. @+Inc@nus Comprendre les constructeurs ! [ par MichelAliasMiB ] Bonjour, Merci de vous arreter :-) Je suis présentement une formation en C++, et j'aimerais comprendre quelque chose qui n'est pas clair dans mon bouq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales