Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Quel livre pour les API WIN32 ??? quels livres pour les apis wins ? [ Archives / API ] (maladedede)

mardi 31 janvier 2006 à 00:11:55 | Quel livre pour les API WIN32 ??? quels livres pour les apis wins ?

maladedede

Membre Club
Quel livre pourrait m'aider a savoir quel API (win32 ou autre ...) utiliser pour écrire dans le registre utiliser le micro la webcam ......?

Merci 

MaLaDeDeDe

mardi 31 janvier 2006 à 00:18:16 | Re : Quel livre pour les API WIN32 ??? quels livres pour les apis wins ?

nicooooo1

Membre Club

j ai posé la quesrion y a 2 semaines, regardfe y a tout ce qu il faut......

mardi 31 janvier 2006 à 02:09:23 | Re : Quel livre pour les API WIN32 ??? quels livres pour les apis wins ?

maladedede

Membre Club
Oui merci, en effet sur "ton"  forum a l'adresse : http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=640894
 il y a 3 lien utile:
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

Mais pas d'indication pour la webcam il me semble, or l'API win32 la gère.
Mais il y a des fonction utile .
merci.
MaLaDeDeDe

mardi 31 janvier 2006 à 09:39:43 | Re : Quel livre pour les API WIN32 ??? quels livres pour les apis wins ?

ymca2003

et puis surtout MSDN :
[ Lien ]

mardi 31 janvier 2006 à 14:00:08 | Re : Quel livre pour les API WIN32 ??? quels livres pour les apis wins ?

maladedede

Membre Club
Merci pour msdn mais j'aimerais avoir un livre ....

MaLaDeDeDe

Cette discussion est classé dans : livres, api, win32, livre, apis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

api win32 sdk [ par fabpdg ] je recherche comment utiliser les fonfions, comme netsessionemun en delphi.Delphi ne reconnaît pas les fonctions api win32 sdk.Comment et quels sont l equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Lien DLL 16 / API WIN32 [ par CoreBreaker ] Bonjour quelqu'un sait-il comment une fonction de l'API Win32 dans une DLL 16bits ?Et de manière générale comment appeler une fonction d'une DLL 32bit Existe-t-il un InvokeHelper en Api win32 [ par youpiyoyo ] comme le titre l'indique j'aurai besoin de sauvegarder un fichier. j'aurais aimer un boite de dlg pour cela.merci d'avance... l'API win32 sait-elle lire? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer le texte visible dans les page web que je visite sur le net avec un programme.Merci. 2 questions en api win32 [ par youpiyoyo ] j'aimerai tout d'abord savoir comment mettre un titre sur ma boite de dlg en api win32 sachant ke a border=none dans la gestion des ressources. a mon Question API Win32 [ par LordBob ] Bonjours a tous,j'aimerais avoir quelques info sur les API suivante:EnumWindowsGetWindowcar sinon il faudrai que j'aille voir sur le site de la MSDN m Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C, et j'aimerais savoir si la chose est possible, car les RICHEDIT sont (beauc Coloration de texte dans un EDIT (API WIN32) [ par Nebula ] ---Hum, apparemment mon premier post n'est pas passé, je retente le coup !---Tout est dit dans le sujet...Petites précisions : je ne travaille qu'en C fonctions api win32 [ par mdgtr ] salutje voudrais obtenir de l'aide apropos d'une source en c++ qui aura comme tache de commander le windows media player a partir d'une fentre mais en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.