begin process at 2012 02 12 19:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Quel langage me conseillez-vous ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel langage me conseillez-vous ?

samedi 15 mai 2004 à 14:31:38 | Quel langage me conseillez-vous ?

t01fbroi

Bonjour,

Je dois implémenter une passerelle sur linux. Cette passerelle devra être capable d'effectuer les choses suivantes :

Renvoyer des paquets qu'elle reçoit sur son port RS232 vers l'interface ethernet 802.3

Renvoyer des paquets qu'elle reçoit sur l'interface ethernet 802.3 vers le port RS232.

Sauvegarder dans un fichier des paquets qu'elle reçoit sur son interface Ethernet 802.3

Renvoyer ce fichier tous les x temps sur le port RS232.

A votre avis, quel est le langage qu'il me faut utiliser, car je suis vraiment un novice en la matière et je sais pas si je dois me diriger vers C++, Delphi, Java, C#

Aidez-moi !!!

Merci d'avance
mardi 18 mai 2004 à 09:36:15 | Re : Quel langage me conseillez-vous ?

hm1964

Perso j'utiliserais le C++ pour ça.

bonne journée
Jean-Philippe

Cette discussion est classée dans : port, renvoyer, langage, paquets, reçoit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message