begin process at 2012 02 12 19:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Quel langage me conseillez-vous ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel langage me conseillez-vous ?

samedi 15 mai 2004 à 14:31:38 | Quel langage me conseillez-vous ?

t01fbroi

Bonjour,

Je dois implémenter une passerelle sur linux. Cette passerelle devra être capable d'effectuer les choses suivantes :

Renvoyer des paquets qu'elle reçoit sur son port RS232 vers l'interface ethernet 802.3

Renvoyer des paquets qu'elle reçoit sur l'interface ethernet 802.3 vers le port RS232.

Sauvegarder dans un fichier des paquets qu'elle reçoit sur son interface Ethernet 802.3

Renvoyer ce fichier tous les x temps sur le port RS232.

A votre avis, quel est le langage qu'il me faut utiliser, car je suis vraiment un novice en la matière et je sais pas si je dois me diriger vers C++, Delphi, Java, C#

Aidez-moi !!!

Merci d'avance
mardi 18 mai 2004 à 09:36:15 | Re : Quel langage me conseillez-vous ?

hm1964

Perso j'utiliserais le C++ pour ça.

bonne journée
Jean-Philippe

Cette discussion est classée dans : port, renvoyer, langage, paquets, reçoit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment désactivé (arrêté , couper) l'alimentation d'un port usb avec un langage de programmation? [ par malefitrix ] Bonsoir , je repose cette questions puisque sur l'autre on ma dis que c'est pas possible (alors que sa l'est ^^) , comment couper l'alimentation d'un Entraînements langage C [ par Sphaxounet0 ] Bonjour, Je suis membre de Codes-sources depuis quelques temps, je m'en sers pour trouver quelques codes, particulièrement en C, qui pourraient m'êtr GTK acquisition en continue du port parallèle [ par fgh39 ] Bonjour Débutant en c et gtk, je recherche a acquérir les bits de données du port parallèle de façon continue en boucle (par scrutation) et je n'arr Présentation par l'exemple de quelques instructions du langage C++ [ par kml404 ] Boujour tout le monde! Voici que je suis occupé mais c’est dire ce qu’il a de 1 a échoué (Int i) il faut vas ce faire copier de programme en langage Accès RS232 Virtuelle depuis C++ [ par CG1414 ] Bonjour, Je rencontre un PB pour envoyer des commandes en ASCII sur une COM RS232 virtuelle depuis C++ Builder 5.[^^mad5] J'ai un équipement (DataMa Langage C [ par polocouturier87 ] Bonjour a tous je débute en C. J'aimerai avoir un code permettant de remplacer toute les occurence d'une chaine de caractere 1 par la chaine 2 dans u lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo Aide systeme [ par jeanphilippe37 ] [u]Bonjour à tous[/u], Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai co Routine d'interruption appelée par ACK du port parallèle sous XP et C++Builder [ par dgenet ] Bonjour, je cherche en vain des infos ou des exemples pour exploiter en temps réel une impulsion de synchronisation appliquée à la broche ACK du port Simuler port série RS232 [ par alilou2955 ] Bonjour. Je voudrais faire des modif/ajouts sur une application C/C++ existante. Celle-ci utilise le port série RS232 (COM1 par exemple) pour recevoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales