begin process at 2012 05 30 07:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

quel instruction utiliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel instruction utiliser

lundi 9 mai 2011 à 12:22:50 | quel instruction utiliser

manyyy67

Bonjour,
Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le programme et fait avec des MFC...)
voila mon probleme. J'ai afficher la date du jour dans un CEdit comme sa:

CStrDate Dt1;
CTime DateJour = CTime::GetCurrentTime();
CString DateJourTxt=Dt1.ConvCTimeTxt(DateJour);
m_InfVal_Date = DateJourTxt;

UpdateData(FALSE);

Mon probleme est que cette date est maintenant "figée" je ne peut plus la modifiée a l'aide d'une autre instruction (pas ecrite par moi) qui permet de rentrer la date manuellement. pour le moment pour choisir entre les deux j'ai mis un if, else tout bete avec un int a cahnger au dessus.
lundi 9 mai 2011 à 20:26:35 | Re : quel instruction utiliser

TeniX

Membre Club

Ton CEdit à quel type de parent ? Dialog ? fait tu un SetWindowText ?
mardi 10 mai 2011 à 09:10:11 | Re : quel instruction utiliser

louis14

Bonjour,
Si c'est un CEdit, qu'est-ce qui t'empêche de saisir une autre date. il y a un format pour cette date; ton Cedit est-il en lecture seule.
Pour les MFC, il y a un control CDateTimeCtrl qui te permet la saisie des dates.

louis
mardi 10 mai 2011 à 10:03:36 | Re : quel instruction utiliser

manyyy67

voici le code en question se sera plus simple:
void CInformationDlg::OnChangeInfValDate()
{
int choiceDate = 1;
if (choiceDate==1)
{
CStrDate Dt1;
CTime DateJour = CTime::GetCurrentTime();
CString DateJourTxt=Dt1.ConvCTimeTxt(DateJour);
m_InfVal_Date = DateJourTxt;

UpdateData(FALSE);
}
else if(choiceDate == 2)
{
// OnChangeInfValDate: Saisie la date de l'opération

etc....
c'est une boite de dialogue

Cette discussion est classée dans : programme, date, probleme, utiliser, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme urgent !! [ par julnad ] Mon problème est que j'ai réalisé un programme en C et qu'il faut le traduire en C++. L'important est qu'il faut le faire rapidement et le C++ c'est p Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce Probleme sur un programme qui calcule un pgcd [ par El loco ] Voila j ai un probleme sur le programme suivant, il marche correctement avec une grande serie de nombres mais quand je tape 15 et 32 il me donne un pg Probleme avec une source [ par flatmax ] salut a tousca fait des jours que j'essaye d'utiliser une classe créé par un membre sur ce site, mais sans succes :(la source se trouve ici :http://ww besoin d'aide pour un programme, urgent [ par julie ] langage français !! ou pascaljai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date du jo SVP aidez moi à finir ce programme [ par morgandetoi06 ] #include "windows.h"#include int main(){HWND hparent;HWND hfille;hparent=FindWindow("IMWindowClass",NULL);hfille=GetDlgItem(hparent,1);UN:HWND GetNext analyseur d'expression [ par loicus ] Voila, je cherche une fonction, qui pourrait transformer une expression (suite de char) en une ligne de code qui sera utiliser par le programmeex : ma MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows probleme bizarre [ par tcok ] salut a tous,voila je poste un message sur ce forum parce que je confronter a un probleme extrement bizarre qui depasse mes connaissance.g fait un pet Comment recup l'instance du programme... [ par neodelphi ] Salut tout le monde ! Ayant déja trouvé de l'aide sur ce forum j'y refait un tour ( je commence a y prendre gout lol ).Bon voila mon probleme : j'ai c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales