begin process at 2012 05 30 07:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Quel est l'évenement quand une form est affichée ? OnInitDialog est trop tôt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel est l'évenement quand une form est affichée ? OnInitDialog est trop tôt

dimanche 7 mars 2010 à 12:06:26 | Quel est l'évenement quand une form est affichée ? OnInitDialog est trop tôt

Nixeus

Bonjour à tous,

Je souhaiterai déclencher du code quand ma form est affichée.
J'ai testé avec OnInitDialog mais c'est trop tôt, cela intervient avant que la form soit affichée à l'écran.

Quel évènement dois-je utiliser ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Nixeus'
dimanche 7 mars 2010 à 21:26:44 | Re : Quel est l'évenement quand une form est affichée ? OnInitDialog est trop tôt

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Il s'agit de WM_WINDOWPOSCHANGED en API Win32 qui devrait se traduire en OnWindowPosChanged pour MFC.

Cette discussion est classée dans : form, trop, affichée, oninitdialog, tôt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler du code après que la Dialog soit chargée [ par Nixeus ] Bonjour à tous, Cela fais deux ans que je n'ai pas repratiqué de C++ en MFC? et j'ai beaucoup perdu. Je souhaite appeller du code une fois que me D Console qui se ferme trop vite sous visual C++ express [ par orion2009 ] Bonjour [^^amour] Je vous écrit car je me suis mis à la programmation depuis (très) peu de temps. Je commence à apprendre en C, pour cela j'ai té Mot de passe via une form child [ par elise42 ] Bonjour, j'aimerais intégrer un mon interface graphique (winform c++) un mot de passe grâce à un formulaire child. En fait j'ai une partie (groupBox Comment creer un exe autonome en managed C++ + Windows::form [ par vfabula ] Bonhour, Ma question est la suivante: Comment créer un exe independant pouvant être éxecuté sur une autre machine, sachant que cet exe est programm Dll g++ sous VS [ par greenzephyr ] Salut à tous, Je dois faire une appli Windows Form qui utilise une dll compilée sous Linux avec g++. Je dispose des sources de cette dll. Pour vous Client Mysql [ par toams69 ] Bonjour, Je suis en train de développer une classe Client permettant de dialoguer avec un serveur Mysql. J ai trouve cette page http://forge.mysql.com trop besoin d'aide ! je ny arrive pas [ par flowneo ] bonjour, pouvez vous m'aider ? en faite j'ai un programme à faire, un programme qui doit dire si les lettres d'un mot sont bien placé ou pas par rapp Naviguer entre deux Form vc++ [ par waiwa ] Dans mon programme en vc++, j'ai un bouton Connecter sur le formulaire principal d'authentification a l'id (IDC_BUTTONCONNECTER) ouvre un autre formul form.visible ... error [ par Bernard74 ] Bonjour, Je suis débutant en C++ et je rencontre le problème suivant : J'ai un source existant en C++ et je veux rajouter une form pour saisir des do edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue [ par gregroar ] Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue. Aussi j ai essayé et j ai réussi. Enf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales