begin process at 2012 05 30 07:01:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Quel est le contenu de "vcl.h" ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel est le contenu de "vcl.h" ?

lundi 13 mai 2002 à 13:58:28 | Quel est le contenu de "vcl.h" ?

vinvay

Connaissez-vous un site où je pourrais trouver le contenu du fichier "vcl.h" utilisé par C++ Builder 3
ainsi que la description des fonctions qu'il contient ?
mercredi 18 juillet 2007 à 08:53:25 | Re : Quel est le contenu de "vcl.h" ?

ach11wie

Moi aussi je veux savoir c'est quoi le vcl.h  
lundi 23 mai 2011 à 20:14:17 | Re : Quel est le contenu de "vcl.h" ?

heilji

bonsoir à tous !
j'aimerai bien savoir comment faire fonctionner mon programme (qui ne vient pas de moi), ça me marque qu'il me manque le vcl.h, mais je comprends pas comment avoir ce header. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Cette discussion est classée dans : contenu, vcl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création autorun ? [ par karen ] Bonjour a tous :)Voila mon souci j'ai une interface graphique que j'ai créee.j'ai mis des boutons et un carre vide au milieumaintenant je cherche a sa HELP!Comment lire le contenu d'une variable ds une requete [ par cdkz ] J'ai une requete sql de type insert et j'ai besoin de lire le contenu de la variable que j'appelle ex:CString temp;rs1.GetFieldValue("pkindividu",temp Ecriture du contenu d'une classe dans un fichier [ par bidule ] Bonjour,Je dois ecrire un programme en C++ qui utilise des fichiers.En fait, une fois que j'ai renseigné les variables (num, nom, prenom...) de ma cla longueur du texte contenu dans une variable. [ par Arcocide ] Je voudrais savoir commant obtenir la longueur du texte contenu dans une varaible ???Je suis vraiment dans la me...Aider moi!!!Merci beaucoup Récupere le contenu d'un txt à distance via http [ par noplay ] Je veux ouvrir une url (style http://www.hello.com/world.txt) et récuperer le contenu de cette page, ce code doit être portable puisque il sera compil Fonctions Visual C++ + [ par RaZoR ] Je suis en train de faire un programme et dedans il y a un Edit Box !! (dans lequel je met des resultats !!) Moi je voudrais savoir comment on fait po Au Secour !!!! (avec static) [ par Slan ] SalutJ'ai un petit probleme. Je voudrai recuperer le contenu d'unevariable déclarée en 'static' a partir d'une fonction contenudans un autre fichier q lister le contenu d'un repertoire (UNIX et WINDOWS) [ par ox2 ] Salut a tous !Je souhaite lister le contenu d'un repertoire en multiplateforme, pour en extraire la liste des repertoires presents.Sous windows, c'es Imprimer le contenu d'une PaintBox [ par otofraise ] Bonjour a tous,je me suis fais un objet qui dessine des courbes dans une TPaintBox, sous borland c++ builder 3, et j'aimerais pouvoir imprimer ces cou contenu edit box vers autre edit box [ par naru ] Slt, je bosse sur VC++.Je débute et voilà le prob :je voudrais envoyer le contenu d'un édit box ds un autre édit box.j'ai affecté des var à ces 2 edit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales