begin process at 2010 03 13 16:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Quel Editeur de Resource à utiliser?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel Editeur de Resource à utiliser?

lundi 1 janvier 2007 à 19:02:57 | Quel Editeur de Resource à utiliser?

arfimounir

Salut, je veux savoir quel Editeur de Resource les fichiers (.rc) dans le SDK de DirectX9 sont  t-il crées?

J'ai utilisé ResEdit que j'ai vu disponible dans ce site, mais crée les .rc differement par rapport aux .rc qui sont dans DirectX9!!!

Merci.
lundi 1 janvier 2007 à 22:02:16 | Re : Quel Editeur de Resource à utiliser?

LordBob

Membre Club
les ressources fournis avec le sdk de directx 9 doivent etre créé avec l'éditeur de ressource de Visual Studio, l'outil de développement de Microsoft!
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

Cette discussion est classée dans : utiliser, editeur, rc, resource, directx9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incapable d'utiliser les ressource (.rc) [ par Suisse00 ] Salut !J'ai un problème avec Borland c++ et Dev-CPP, dans les 2 cas je ne suis pas capable d'ouvrir mon dialog grasse un une ressource, j'ai beau fair Resource depuis EXE ? [ par mayti ] Bonjour tlm. Est-ce possible d'utiliser des resources d'un exe depuis un autre exe ? Par exemple je voudrais pouvoir utiliser une dialogbox se trouv Editeur de resource top [ par ralebole ] Si vous utilisez devcpp il n'y a pas d'editeur de resource .Vous pouvez en trouvé un à cette adresse http://www.resedit.net/ gratuitdu genre de celui Créationn d'un editeur de resource comment faire? [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous, voilà , dans le cadre d'un projet de fin d'étude j'aimerais créer un éditeur de ressource, mais voilà je n utiliser visual c++ editeur et compilateur c [ par JeanLucZ ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple pour editer et compiler du C dans visual c++.Merci d'avance.JL Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO??????? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrais savoir comment insérer des caractère (ou autre) dans un tableau excel. j'ai deja regardé en peu sur le forum et j'ai cru com BdD [ par coockiesch ] Bonjour, J'aimerais utiliser une base de donnée, stockée sur un site web, depuis des ordis clients.Je ne sais pas qu elle base de donnée utiliser..Mer "toupper" et "tolower" [ par guitoulefoux ] Bonjour, Je cherche a convertir une phrase ("TruC112") tout en majuscule.D'apres plusieurs article sur ce site il faut utiliser "toupper" et "tolower" Boîte de dialogue sans fichier .RC [ par Jeffray ] Bonjour,J'apprends la programmation win32 et j'utilise le compilateur gratuit de Borland (bcc55).Pour le moment, j'ai créé une fenêtre principale avec timer avec linux[?] [ par dmothes ] Help!!!quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai besoin d'utiliser un timer sous linux (si possible, en millisecondes)...faut-il utiliser linux/timer.h? com

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales