begin process at 2012 05 30 07:00:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

quel compilateur???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quel compilateur???

lundi 28 janvier 2008 à 19:09:34 | quel compilateur???

zut69

Bonjour,
Je travaille en C, et jusqu'à aujourd'hui je compilais sous dev-C++, mais je me suis acheté un portable avec Vista, et j ai entendu dire que dev-C++ n'était pas compatible Vista. Donc je voudrais des conseils pour savoir quel compilateur utiliser qui serait:
- simple
- efficace
- qui permette développement et compilation
- en gros, un équivalent de dev-C++ :-)

Merci a tous,
FF
lundi 28 janvier 2008 à 19:31:33 | Re : quel compilateur???

Neo_Fr

Membre Club
Réponse acceptée !
Devcpp a l'air de marcher sous Vista ya juste quelques manips a faire: http://www.cppfrance.com/infomsg_DEV-CPP-VISTA_886253.aspx Neo_Fr
lundi 28 janvier 2008 à 19:58:28 | Re : quel compilateur???

Neo_Fr

Membre Club
Par default le compilteur de CodeBlock et le meme que DevCpp donc autant garder ce dernier.. Neo_Fr
lundi 28 janvier 2008 à 20:25:54 | Re : quel compilateur???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour compiler du Windows, c'est VC++, d'autant plus que la version Express est gratuite.
Voir ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 29 janvier 2008 à 10:49:25 | Re : quel compilateur???

DeAtHCrAsH

DevC++ n'est pas un compiltaur mais un IDE.
Le compilateur c'est GCC/G++.

Sinon comme Brunews l'a fait remarquer sous Windows il vaut mieux utilier la version Express de Visual C++ qui est dès plus performante et sans grande compléxité. Puis autant apprendre à se servir des standards du marché ca te servira surement dans ta vie professionnel si tu souhaites faire du coding.

Shell
mardi 17 février 2009 à 18:03:45 | Re : quel compilateur???

kanprog

Moi aussi je suis sous vista.
J'utilise VC++ 9 express. ça fonctionne tres bien.

Mais t'as aussi codeBlock, le meilleur open source selon moi. Il prend en charge les projet de MS V++C6, VC++ 2005, Dev-C++.

Et possédés différents compilateurs.
Essais le, il est vraiment cool.

Cette discussion est classée dans : vista, dev, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réponse compilateur dev-cpp [ par surfeurnet ] Dev-cpp m'envoit 20 mesages d'erreur du type :[Linker error] undefined reference to `WSAStartup@8'Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que cela signif Télécharger un fichier avec URLDownloadToFile() [compilateur dev C++] [ par NumeroXIII ] Salut je debute en programmation et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser URLDownloadToFile() avec dev C++. Merci d'avance. Compilateurs [ par cognac ] J'ai acheté un livre «l'intro C++» he oui je suis nouveau. J'ai intallé le compilateur fourni avec le livre (cd). Mais j'obtien le message suivant:C:\ compilateur Dev-C++ [ par S_M_E ] slt je veux utilisé la fonction clrscr() pour effacer l'écran dos, mais je ne sait quel librairie utilisé j'ai essayé #includeet comment peut on avoir Dev Cpp et Vista ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,Je programme en C sous dev-Cpp et Windows Vista. Pour pouvoir le faire, j'avais d'ailleurs dû faire quelques manipulations. Alors pour exécute Dev-cpp et Vista [ par Mickylord ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème concernant Dev-cpp et Vista.J'ai installer Vista sur ma machine et Dev-cpp, or dev-cpp est incapable de compiler [Vista] correspondance dossier filesystem / affichage à l'écran [ par goebish ] Bonjour,Sous Vista, je cherche à faire la correspondance entre les noms de dossiers sur le filesystem et leur affichage dans l'explorer.Par exemple, l comment ajouter de nouvelles "librairies" (.lib) dans le compilateur Vc++ ? [ par pistol350 ] Je ne sais pas comment m'y prendre pour ajouter des librairies,que ce soit a partir d'une DLL ou bien directement a partir de (devpacks), si c'est com INSTALLATION COMPILATEUR C++ BUILDER 5.5 [ par phjeanjean ] COMMENT INSTALLER C++ BUILDER 5.5 EN CLIQUANT SUR LE FICHIER BCC32 UNE FENETRE APPARAIT ET DISPARAIT IMMEDIATEMENTSANS AVOIR ACCES A QUOI QUE CE SOITM

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales