Accueil > Forum > > > > quel compilateur choisir en c++
quel compilateur choisir en c++
mercredi 12 mars 2003 à 00:55:32 |
quel compilateur choisir en c++

transmedia
|
voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq chose de bien ou pas . visual c++ me semble pas mal mais avant de me plonger encore plus profondement dans le c++ orienté windows j'aimerais l'avis d'un abitué ou mieux d'un pro. j'aimerais prendre en compte pour mes choix, la facilité de trouver de la documentation de qualité et de l'aide quand il m'en faut , et je sais que comme tout le débutant j'en aurais énormément besoin merci d'avance si qq'un a la gentillesse de m'orienter vers de bon choix!
|
|
mercredi 12 mars 2003 à 08:54:21 |
Re : quel compilateur choisir en c++

BruNews
|
Si tu vises Windows, VC.NET s'impose. Toute la doc livree avec et on peut la mettre a jour. MFC aide a gagner du temps de developpement pour les grands projets mais je ne conseille pas pour debuter car masque la vraie API. Mieux vaut l'apprendre au debut, tu feras du mfc + tard, si existe encore. Maintenant, si tu veux faire du code "portable", genre Jeep ou Demeco, alors c'est pas mon rayon. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq chose de bien ou pas . > > visual c++ me semble pas mal mais avant de me plonger encore plus profondement dans le c++ orienté windows j'aimerais l'avis d'un abitué ou mieux d'un pro. > > j'aimerais prendre en compte pour mes choix, la facilité de trouver de la documentation de qualité et de l'aide quand il m'en faut , et je sais que comme tout le débutant j'en aurais énormément besoin > > > merci d'avance si qq'un a la gentillesse de m'orienter vers de bon choix! > >
|
|