Accueil > Forum > > > > quel compilateur choisir en c++
quel compilateur choisir en c++
mercredi 12 mars 2003 à 00:55:32 |
quel compilateur choisir en c++

transmedia
|
voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq chose de bien ou pas . visual c++ me semble pas mal mais avant de me plonger encore plus profondement dans le c++ orienté windows j'aimerais l'avis d'un abitué ou mieux d'un pro. j'aimerais prendre en compte pour mes choix, la facilité de trouver de la documentation de qualité et de l'aide quand il m'en faut , et je sais que comme tout le débutant j'en aurais énormément besoin merci d'avance si qq'un a la gentillesse de m'orienter vers de bon choix!
|
|
mercredi 12 mars 2003 à 08:54:21 |
Re : quel compilateur choisir en c++

BruNews
|
Si tu vises Windows, VC.NET s'impose. Toute la doc livree avec et on peut la mettre a jour. MFC aide a gagner du temps de developpement pour les grands projets mais je ne conseille pas pour debuter car masque la vraie API. Mieux vaut l'apprendre au debut, tu feras du mfc + tard, si existe encore. Maintenant, si tu veux faire du code "portable", genre Jeep ou Demeco, alors c'est pas mon rayon. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq chose de bien ou pas . > > visual c++ me semble pas mal mais avant de me plonger encore plus profondement dans le c++ orienté windows j'aimerais l'avis d'un abitué ou mieux d'un pro. > > j'aimerais prendre en compte pour mes choix, la facilité de trouver de la documentation de qualité et de l'aide quand il m'en faut , et je sais que comme tout le débutant j'en aurais énormément besoin > > > merci d'avance si qq'un a la gentillesse de m'orienter vers de bon choix! > >
|
|
vendredi 14 mars 2003 à 13:30:35 |

transmedia
|
merci pour ces bon conseil , mais il me semble et je sais pas exactement de quoi je parle que dans la version Visual c.net on est obligé d'apprendre le dernier c# de microsoft ce dont je ne tiens pas.
si toi tu utilise VC.net pourais tu me dire si on peut comme même programmer en vrai c++ sans mfc et sans c#.
merci a plus !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Si tu vises Windows, VC.NET s'impose. Toute la doc livree avec et on peut la mettre a jour. MFC aide a gagner du temps de developpement pour les grands projets mais je ne conseille pas pour debuter car masque la vraie API. Mieux vaut l'apprendre au debut, tu feras du mfc + tard, si existe encore. > Maintenant, si tu veux faire du code "portable", genre Jeep ou Demeco, alors c'est pas mon rayon. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq chose de bien ou pas . > > > > visual c++ me semble pas mal mais avant de me plonger encore plus profondement dans le c++ orienté windows j'aimerais l'avis d'un abitué ou mieux d'un pro. > > > > j'aimerais prendre en compte pour mes choix, la facilité de trouver de la documentation de qualité et de l'aide quand il m'en faut , et je sais que comme tout le débutant j'en aurais énormément besoin > > > > > > merci d'avance si qq'un a la gentillesse de m'orienter vers de bon choix! > > > > >
|
|
vendredi 14 mars 2003 à 13:46:01 |

BruNews
|
Bien entendu, dans VS.Net on peut ecrire TOUT. Moi je n'y mets que du C, C++, ASM. Le compilo C/C++ est nettement optimise par rapport a celui de VC6. Suffit de regarder le listing asm genere par l'un et l'autre pour un meme code pour s'en rendre compte. BruNews, ciao...
> merci pour ces bon conseil , mais il me semble et je sais pas exactement de quoi je parle que dans la version Visual c.net > on est obligé d'apprendre le dernier c# de microsoft ce dont je ne tiens pas. > > si toi tu utilise VC.net pourais tu me dire si on peut comme même programmer en vrai c++ sans mfc et sans c#. > > merci a plus ! > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Si tu vises Windows, VC.NET s'impose. Toute la doc livree avec et on peut la mettre a jour. MFC aide a gagner du temps de developpement pour les grands projets mais je ne conseille pas pour debuter car masque la vraie API. Mieux vaut l'apprendre au debut, tu feras du mfc + tard, si existe encore. > > Maintenant, si tu veux faire du code "portable", genre Jeep ou Demeco, alors c'est pas mon rayon. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq chose de bien ou pas . > > > > > > visual c++ me semble pas mal mais avant de me plonger encore plus profondement dans le c++ orienté windows j'aimerais l'avis d'un abitué ou mieux d'un pro. > > > > > > j'aimerais prendre en compte pour mes choix, la facilité de trouver de la documentation de qualité et de l'aide quand il m'en faut , et je sais que comme tout le débutant j'en aurais énormément besoin > > > > > > > > > merci d'avance si qq'un a la gentillesse de m'orienter vers de bon choix! > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : choix, choisir, compilateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur [ par publicjo ]
Bonjour,Je suis étudiant en médecine et je souhaite me mettre à la programmation en tant qu'amateurQuel langage me conseillez vous ? J'hésite entre C+
Choisir un bon compilateur [ par tutur40 ]
kel est le meilleur programme de compilation?svp merci a tous
choix d'un compilateur [ par soulkeum ]
bonjourvoila je dois realiser un logiciel type micromonde comme (logo , aplusix , cabri geomter) mais il porte sur lapprentissage de la lecture a des
Quel compilateur choisir? [ par skatix ]
J'ai eu beau fouiller, chercher et fouiner sur le forum et le site je n'ai pas trouvé de réponse qui me convenait donc je m'en vais vous exposer direc
Quel compilateur choisir [ par developvbdebut ]
Bonjour tout le mondeJe vais commencé à étudier le C/C++ mai j'ignore quel compilateur choisir dans la liste du lien ci dessous.http://c.developpez.co
Choix technique: JSF ou Struts [ par Maalaouibesma ]
Bonjour tt le monde j ai commencer a concevoir une application de gestion de suivi des marché publics. Mais j arrive pas a choisir un framework java e
menu en c [ par sebz10 ]
bonjour, je voudrais créer un menu en c de façon a ce que quand je selectione un proposition (ex: addition) je puisse en suite additions ou tonber dan
autres types de preprocesseur #if, #endif... [ par aurelienkam ]
bonjour j'ai ecrit un programme en c pour connaitre la version du compilateur que j'utilise et j'ai declaré un nouveau type de donnée appelé octet.lor
erreur de segmentation (segfault) dans une fonction vide [ par tiouil ]
Bonjour, j'ai une erreur de segmentation lorsque je fait appel a une fonction vide ([^^confus2]) via un pointeur. Si quelqu'un peut m'aider ^^. Pour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : CXIMAGERE : CXIMAGE par rt15
Cliquez pour lire la suite par rt15
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|