begin process at 2012 05 30 06:59:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Quarto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quarto

mardi 4 novembre 2008 à 13:20:07 | Quarto

heydoux

Bonjour!
Ce serais juste pour savoir si quelqu'un ici aurais par hasard le code source du jeu quarto ou une partie!
Je suis a la recherche du code de ce jeu et je n'ai pas le tps de le programmer alors si quelqu'un l'aurais cela m'arrangerais!
Merci d'avance

Tonio
mardi 4 novembre 2008 à 14:05:05 | Re : Quarto

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 4 novembre 2008 à 19:32:31 | Re : Quarto

heydoux

Merci beaucoup!!

Tonio

Cette discussion est classée dans : code, jeu, quelqu, quarto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu QUARTO [ par bakano ] Bonjour, Je cherche un code source du jeu "Quarto" complète ou en partie que je pourrais utiliser sur l'interface graphique d 'Eclipse et non en Open jeu PC MORIA(TM) 1987 [ par manap ] comment fait on pour modifier le code source d'un jeu?(très vieux mais très prenant... je n'ai jamais gagné!!!!) ce jeu tourne sous MS DOS le code s code source du jeu de moulin [ par curieuse9informatique ] salut est ce que vous pouvez l'aider j'ai besoin de faire un jeu de moulin en c,moi j'ai jamais codé un jeu.je voudrais un code qui a été déjas fait p3d [ par jkyt ] kyyyyyt j'ai besoin d'un ami programmeur!je cherche le code source d'un jeu 3d en c++ mais comme je suis un débutant je ne sais mm pas comment lancer Quelqu'un aurait til un code source pour un feux d'artifice en winapi [ par bricewullus21 ] Bonjour a tous,Je suis actuellement bloqué sur ma création de feux d'artifice en WINAPI. Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant des bouts de code Code d'initialisation de DirectX 9 [ par cathylarainette ] J'ai telechargé un jeu de motos(SBK08) et tout s'instale sauf directX 9.Je cherche partout comment initialiser directX 9.Mon jeu ne peut pas s'ouvrir.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales