begin process at 2012 05 30 06:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Noyau

> 

Quantité RAM et nom d'OS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quantité RAM et nom d'OS

lundi 9 février 2009 à 10:32:02 | Quantité RAM et nom d'OS

nico_44

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un bout de code qui me permettrait de connaitre la quantité de RAM disponible sur le PC, ainsi que le nom de l'OS?

Merci d'avance pour vos réponses
lundi 9 février 2009 à 10:58:40 | Re : Quantité RAM et nom d'OS

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si Windows:
- GetVersionEx()
- GlobalMemoryStatusEx()

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 9 février 2009 à 11:16:28 | Re : Quantité RAM et nom d'OS

nico_44

Super !!!

Merci

Cette discussion est classée dans : ram, os, quantité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas refresh [ par Oli1256 ] Bonjourj ai fait un petit prog avec les MFC visual c++ qui indique de differentes manieres le statut de la ram sur la machine.Or je n arrive pas a le une question d OS [ par PlayeR ] Le debuger tres connus SoftIce existe-t il en une version qui tourne sur windows Xp/2000/nt4??? Question assez technique [ par CalistX ] J'aimerais construire un programme qui gére la ram.Je m'explique :ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions fait os cours!!! [ par dontsleep ] salut a quiconque lira ce message de desespoir...Je cherche un code source genre Winexec() mais pour ouvrirn'importe quoi d'autre du moins des fichier cacher/activer une partition [ par lysane ] Bonjour,J'ai 2 images avec le même OS sur 2 partitions de mon disque durje souhaiterai pouvoir cacher ou activer les partitions je sais que c'est au RAM [ par torpedo5 ] Comment obtenir la fréquence de la RAM, son emplacement, et son type avec une interface windows et cela sans passer par les WMI...Grande question.... API :: BMP -> RAM !! WARNING !! [ par JackosKing ] Bon voilà, j'ai fait un projet qui peut affficher des fenetres.au debut les fenetres étaient normale (le progr prenait 800Ko en ram pour 2 fenêtres), Comment ssavoir la ram qu'il reste de libre (sous windows)? [ par JackosKing ] voilà, je voudrais copier un fichier de a à b avec une transformation h.le probleme etant que je veux passer par des bloc de ram pour eviter de passer Posséder Mac OS X et Pouvoir Editer et compiler de la source Cpp [ par sidewalker ] Je voudrais savoir: Existe-t-il des compilateurs gratuits pour mac OS X sur le web???Ou alors donnez-moi le nom de compilateurs pour OSX que vous conn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales