begin process at 2012 02 11 22:17:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

quantifier une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quantifier une image

dimanche 31 août 2008 à 22:15:10 | quantifier une image

far3ousa

j'ai  réussi a transformer mon image de type QImage en une matrice  de type  QRgb
je veut mnt multiplier les élément de ma matrice par un reel ,alors est ce que je peut transformer les éléments de ma matrice en entier

de type int et inversement

merci

lundi 29 septembre 2008 à 07:11:16 | Re : quantifier une image

Warium

Si vous travaillez en C ou C++ alors la transformation du reel--> entier se fait automatiquement avec une troncature mais de entier a reel c'est pas faisable en revanche je vous conseil de creer une autre matrice de type reel qui va contenir les meme valeur que la matrice d'origine mais en reel (,000)et cela par une simple affectation.

Esque je peux avoir la methode que vous avez utilisez pour avoir cette matrice, j'en ai vraiment besoins.

Merci

Cette discussion est classée dans : type, image, transformer, matrice, quantifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quantifier les pixel d'une image [ par far3ousa ] je travaille sur Qt en C++je voulais transformer une image de type QImage en une matrice dont l'élément(i,j) represente la valeur du pixel(i,j)je vait Transformer un matrice à une image [ par Stiko ] Salut,j ai un fichier texte qui contient seulemnt des chiffres.je veux transformer ce fichier en une image qu on peut ouvrire avec bitmap ou n'importe comment redimensionner une image de type cbitmap?? [ par hadhber ] Bonjour,Savez vous comment redimensionner une image de type cbitmap??Merci d'avance. le contour d'une matrice*aidez moi* [ par robi987 ] salut,je suis etudiante en informatique en 1 er annee donc je suis debutante et j'ai recontré quelque difficultés à mes etudes c' manipulation d image en c++ [ par devdebutant ] bonjourje veut savoir comment on peut obtenir la matrice de l image en c++ a partir du chemin d accé de celle ci,et l inverse d une matrice on affiche image en QT [ par devdebutant ] bonjourje suis etudiant et j ai un projet a realisé en tramage d image,alors je doit manipulé la matrice de pixels de celle ci.le probléme c est comme Transformer une image en un tableau 2 dimension en C [ par talil ] Bonjour, je suis sur un projet et j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que la je suis bloqué!! En fait de transformer un image bitmap que j'aurais ch transformer un vecteur en Matrice de Toeplitz [ par majdiom ] comment transformer un vecteur en une matrice de toeplitz Exemple : V=( 1, 2, 3 ,4) ======> M=( 1234000 0123400 0012340 0001234) transformation d'une image en matrice sous jBuilder [ par crashed ] Bonsoir, j'ai chargé une icone a l'aide d'un jFileChooser sous jbuilder9, par la suite, je l'ai affiché dans un jLabel (par la méthode setIcon()), le Matlab diviser matrice d'image en portions [ par noussaa19 ] Bonjour, Je suis en train de développer un programme sous Matlab, j'ai une image sous forme de matrice et je veux diviser cette matrice en portion de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales