begin process at 2012 02 11 00:48:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

A quand un espace réservé au PERL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A quand un espace réservé au PERL ?

jeudi 13 novembre 2003 à 14:10:17 | A quand un espace réservé au PERL ?

gvhecke

Bonjour à tous,

J'apprécie énormement le site CPPFrance.com j'y dépose déjà mes sources en c++ mais j'aimerais également partager et compléter mes connaissances en PERL...

Je me demande si une telle section serait ouverte un de ses jours ?
mardi 17 juin 2008 à 17:30:19 | Re : A quand un espace réservé au PERL ?

crockodile

Ouaipss !... Je suis bien d'accord avec toi... ce serait vraiment sympa.
D'autant que Perl est vraiment chouette pour les Scripts de CGI
Ce n'est pas parce que Perl a 20 ans qu'on doit le mettre aux oubliettes.

Cette discussion est classée dans : espace, perl, réservé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++ & PERL ????????????????????? [ par TITI ] J'ai besoin d'interpreter un ligne de commande du style: d = 0.5((A1-B2)+(B1-A2)) A et B sont des vecteurs, je voudrai recuperer leurs indices afin de Ecriture de fichier texte & Séparateur !! [ par Misutsu ] bonjour :)C'est la première fois que j'ai à utiliser des fichiers en C++, et je vois que l'espace sert de séparateur.Dans mon cas, j'ai besoin d'enreg Non Prise en charge des espace dans ma char[20] [ par ranouf ] je suis en vc++, g un petit probleme, quand je saisis ma chaine de caractere, les epaces ne sont pas pris en compte et quand j'en fais ya tout qui foi rotation 3d [ par Berdo ] Bonjour, je voudrais savoir comment effectuer une rotation du point de vue dans l'espace, c'est à dire:Quelque soit l'axe selon lequel le point de vue Espace disque en c/c++ [ par cyber007 ] Salut tout le monde, bon voilà j'aimerais savoir comment faire un programme fonctionnant par commande MS-DOS et m'affichant a son lancement l'espace d Espace mémoire occupé par une structure [ par HCJarod ] Salut,j'ai un vague souvenir concernant les structures en C (struct) qui n'occupe pas la même place mémoire en fonction du sens de la déclaration. Ca Agrandir la taille d'un espace dynamique [ par nepomuk ] Je crois savoir que dans la STL il y a une fonction permetant d'agrandir de cellule en cellule un espace mémoire. Dans mon cas il s'agit de faire une Lecture sur un fichier par ligne [ par gagaet22 ] Bonjour, Je cherche à lire sur un fichier ligne par ligne.J utilise fscanf et il s arrete des qu il y a un espace... Je cherche donc une fonction qui espace disque libre [ par mat74 ] salut a ts je cherche un moy de determiner l'espace libre sur une de mes partition et je sais vraiment pas comment faire car la seule fonction pr cela Test chaine Vide [ par ryseryse ] bonjour, voilaj'ai un petit souci je pense pas que ce soit compliquéje veux juste tester une chaine nulle.MAIS je suis completement BLOQUEje n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales