begin process at 2012 02 12 08:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

quadtree

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quadtree

lundi 10 novembre 2008 à 05:14:11 | quadtree

pulsaqui

Bonjour;

je suis un débutant en programation C++ . Je cherche une implantation d'une class Quadtree

class Quadtree { public:     Quadtree();     Quadtree(const Quadtree & inQuadtree);     ~Quadtree();     const Quadtree & operator=(const Quadtree & inQuadtree);     void clear();      void encode(const std::vector > & inImage);     void decode(std::vector > & outImage, unsigned int inWidth, unsigned int inHeight) const;          private:     Node * mRoot; }; 

vous ne devez rien changer à cette interface. Un quadtree est donc représenté par un arbre dont le noeud racine est le membre mRoot. Le design de cette classe fait appel à une structure de noeud classique pour représenter les arbres m-aires en utilisant seulement deux pointeurs par noeud. L'interface de la classe Node est donnée ci-dessous:

class Node { public:    enum Colour { WHITE=0,BLACK=1,GRAY=2 };    Node();    Node(const Node & inNode);    ~Node();    const Node & operator=(const Node & inNode);    void clear();             void encode    (       const std::vector > & inImage,        unsigned int inStartLine,        unsigned int inStartCol,        unsigned int inWidth,        unsigned int inHeight,       Colour inDefaultColour = BLACK    );             void decode    (       std::vector > & ioImage,        unsigned int inStartLine,        unsigned int inStartCol,        unsigned int inWidth,        unsigned int inHeight,       Colour inDefaultColour = BLACK    ) const;                 Node* getFirstChild() const { return mChild; }    Node* getNextSibling() const { return mSibling; }    Colour getColour() const { return mColour; }              private:    void setColour();    Colour mColour;    Node * mChild;    Node * mSibling; };  
/STD::VECTOR/STD::VECTOR
lundi 10 novembre 2008 à 05:30:51 | Re : quadtree

Lucky92

C'est quoi dans le std::vector<> ?

Cette discussion est classée dans : int, const, node, unsigned, quadtree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

class matrice [ par flaky ] Slt à tousJ'utilise une classe "matrice" (celle de nicolas aunai, téléchargée sur le site) qui fonctionne très bien. Mais j'ai du mal à manipuler l'ob Marche pas : Changer la résolution de l'écran [ par yserver ] Bojours.La réponse sera a prioris toute bête. Je pose qd même mon code qui à passer pour un idiot, mais faut bien avancer.Donc le pb c'est cette fonct Comment forcer le RTS pour une liaison RS232 [ par ancat ] Bonjourje viens de faire un petit prog (grandement inspire de sources du site) mais je ne saisis pas trop le controle du RTS.Celui ci est-il traite pa unsigned long int [ par W@$h! ] saluje pense que tout le monde sait faire ça : int valeur = 4;printf("%i", valeur);mais quelqu'un peut'il me dire comment faire pour afficher un unsig char** vers const char** [ par vecchio56 ] J'ai une erreur assez bizarre, sous VC++ 7.1. Ca compile avec l'option /TC (compilo C), mais pas /TP (compilo C++): typedef struct _A {   int nElemen Pb d'allocation avec New [ par iunknow ] Salut,J'ai un petit pb d'allocation avec le new à partir d'une certaines taille que ne me parrait pas énorme.retMetaData->ptViews = new CmcMetaViewStr passage d 'un objet par référence en const : discard qualifiers [ par Yossi ] Bonjour, je fais un passage par référence d'un objet dans nue méthode d'une classe, et je fais un appel à une méthode de l'objet passé en référence. Prob de compilation avec GNU C++, mais pas Borland [ par psdbdn ] Bonjour, Voilà, je suis en train d'apprendre le c++ et j'ai décidé de tester le programme récapitulatif de la deuxième partie de mon bouquin. Mais à l pk mon fond en console na pas de couleur ???? [ par maminova7775 ] Voilà mon morceau de code : #include #include using namespace std ; const HANDLE MaConsoleEcran = GetStdHandle ( STD_INPUT_HANDLE ) ; const HAN Convertir unsigned long en const char * [ par sman0 ] bonjour je cherche a convertir un unsigned long en char pour l'afficher dans une MessageBox comment puis-je proceder ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales