begin process at 2012 02 12 08:49:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

quadtree

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quadtree

lundi 10 novembre 2008 à 05:14:11 | quadtree

pulsaqui

Bonjour;

je suis un débutant en programation C++ . Je cherche une implantation d'une class Quadtree

class Quadtree { public:     Quadtree();     Quadtree(const Quadtree & inQuadtree);     ~Quadtree();     const Quadtree & operator=(const Quadtree & inQuadtree);     void clear();      void encode(const std::vector > & inImage);     void decode(std::vector > & outImage, unsigned int inWidth, unsigned int inHeight) const;          private:     Node * mRoot; }; 

vous ne devez rien changer à cette interface. Un quadtree est donc représenté par un arbre dont le noeud racine est le membre mRoot. Le design de cette classe fait appel à une structure de noeud classique pour représenter les arbres m-aires en utilisant seulement deux pointeurs par noeud. L'interface de la classe Node est donnée ci-dessous: