begin process at 2012 05 30 06:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

qu'est ce qui va pas dans mon prog ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qu'est ce qui va pas dans mon prog ?

lundi 7 février 2005 à 17:31:19 | qu'est ce qui va pas dans mon prog ?

Laurent0228

Salut et merci pour vaut reponse.

dans mon prog ci dessous la fontion lir()enregistre les sprites, et la fonction Put() les sort sur ecran reels mais lorsque je veux afficher tous les sprites plantage why ?.

c'est fait avec Turbo c++ 3.0 est ce la limite de compilateur ?.

//////////////////////////////////////////////enregistre les sprites///////////////////////////////////////////////

void Lir(unsigned VX,unsigned VY,unsigned long Largeur,unsigned long Hauteur,Sprite* sprite)
{
sprite->Graph=new char[Largeur*Hauteur];
for (int X=0;X<Largeur;X++)
for (int Y=0;Y<Hauteur;Y++)
sprite->Graph[Y*Largeur+X]=Bitmap[(VY+Y)*320+VX+X];
}

//////////////////////////////////////////////////Sortie sur ecran ///////////////////////////////////////////////

void Put(int VX,int VY,Sprite* Fond)
{
int Neutre;
int Xdeb = 0;
int Ydeb = 0;
int Xfin = Largeur_X;
int Yfin = Hauteur_Y;
if (VX > Monde_X-Xfin) Xfin = Monde_X-VX;
if (VX < 0)            Xdeb += -VX;
if (VY > Monde_Y-Yfin) Yfin = Monde_Y-VY;
if (VY < 0)            Ydeb += -VY;

for (int X=Xdeb;X<Xfin;X++)
for (int Y=Ydeb;Y<Yfin;Y++)
{
Neutre=Fond->Graph[Y*Largeur_X+X];
if (Neutre)fakescreen[(VY+Y)*320+VX+X]=Neutre;
}
}

////////////////////////////////La c'est pour lire mes fichiers ///////////////////////////////////

Bitmap=new char[64000L];
Map();
PCX("Arbres.pcx",64000L,Bitmap);
for (int X=0;X<10;X++)
for (int Y=0;Y<6;Y++)
Lir((Largeur_X*X),(Hauteur_Y*Y),Largeur_X,Hauteur_Y,&Fond[(Y*10)+X]);
delete[] Bitmap;

ca fait longtemp que je galére merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : int, hauteur, vx, largeur, vy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DEBUTANT] pb de reference [ par MATHIS49 ] bonjour pour apprendre, j'essai de faire passer un tableau en reference dans une fonction , mais j'ai une erreur dont je n'ai pas trouvé de reponse su Calculer Hauteur ListView [ par Zootella ] Hello, Voilà, j'ai une fenêtre avec une toolbar et une statut bar. Je voudrais ajouter une listview entre ces 2 controles, tout ça dynamiquement. J'a hauteur et largeur de texte [ par salim_samir ] salut à tous comment je peut modifie la taille d'une texte affiché sur l'ecran en langage c,par exemple printf("salut"); comment je peut modifie le mo Problème avec pointeurs private dans une classe [ par vvdbvivien07 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un traitement d'image en c++ et voici mon problème: L'utilisateur doit rentrer le nom d'un fichier pgm et le pr chaîne de caractère [ par digitserg ] slt à tous ça fait deux mois que j'apprends le c j'ai donc décidé de faire mon tout premier petit programme aujourd'hui,il s'agit du calcul de la sur image cximage [ par cpierrenet ] salut les amis,depuis qqs jours je cherche comment modifier la hauteur et la largeur d'une image jpg,je travail avec c++ vs06 ,windows ,j'utilise la l Probleme Erreur Segmentation [ par kyubi6363 ] Voila sa compile bien mais erreur de segmentation quand je lance. Pouvais vous me dire ce qu'il ne va pas :) #include #include #define TAILLE_LARG suivi d'un rayon [ par mb89ma ] bonjour à tous, j'ai un exercice informatique sur lequel je bloque. Il faut réaliser le suivi d'un rayon au travers une conduite de 1 cm de large et d Projet traitement image. [ par vpolo4 ] Bonjour, Dans le cadre de mon cursus d'ingénieur, je dois réaliser un projet en C++ sur le traitement d'image, c'est à dire réaliser une interface sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales