Accueil > Forum > > > > Qu'est-ce que SDK?
Qu'est-ce que SDK?
dimanche 5 juin 2005 à 16:34:47 |
Qu'est-ce que SDK?

by_rabbit_08
|
Bonjour!!
Ca fait un moment que je cherche pour savoir ce qu'est SDK (ou GTK j'ai
déjà oublié), mais je n'arrive rien à trouver de particulier, à par que
c'est une librairie (?!?) graphique, qui est compatible et pour
windows, et pour linux, mais en somme, Quels sont ses avantages? quels
sont ses inconvéniants? Est-ce que c'est facile à utiliser? Ou est-ce
qu'on peut trouver cette librairie... Je me pose beaucoup de question,
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci
by_rabbit_08
|
|
dimanche 5 juin 2005 à 17:56:24 |
Re : Qu'est-ce que SDK?

MetalDwarf
|
GTK c'est ca :
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=466737
(reponse que j ai donnee a la meme question il y a peu de temps)
|
|
dimanche 5 juin 2005 à 18:44:43 |

by_rabbit_08
|
Merci beaucoup de ta réponse, mais j'en ai encore 2 à ce sujet!
Ou est-ce que l'on peut se procurer cette librairie, et est-ce que tu sais s'il existe des tutoriaux par ici...
Merci bcp!
by_rabbit_08
|
|
dimanche 5 juin 2005 à 21:45:36 |

Menontona
|
Il existe aussi l'abreviation "SDK" pour "Software Development Kit"
|
|
dimanche 5 juin 2005 à 21:47:20 |

by_rabbit_08
|
Est-ce que ça correspond à Winapi sous Linux? sinon, qu'est ce qui y correspond? Merci!!
|
|
lundi 6 juin 2005 à 16:03:55 |

MetalDwarf
|
Il existe beaucoup de tutoriaux pour GTK un peu partout sur internet,
il suffit de chercher dans google, et sur ce site il y a une categorie
speciale pour les codes en GTK+.
Oui, c'est ce qui correspond en gros a Winapi sous Linux (mais ca
marche aussi sous windows), et si tu ne veux pas te casser la tete a
ecrire tes interfaces widget par widget, il y a glade
(http://glade.gnome.org/).
|
|
lundi 6 juin 2005 à 20:33:36 |

by_rabbit_08
|
Merci de ta réponse, mais est-ce bien une libairie à télécharger? J'ai
cherché super longtemps, mais je n'arrive pas à la trouver... Est-ce
que tu pourrais m'aider? MERRCCI!! >_>!
by_rabbit_08
|
|
lundi 6 juin 2005 à 21:11:09 |

MetalDwarf
|
Si tu as Linux, alors pas de probleme!
mandrake / mandriva : urpmi gtk-devel
debian : apt-get gtk-devel
Fedora : yum ...
en gros le nom ca devrais etre ca, apres toutes les distributions
incluent ce genre de paquets (indispensable pour compiler beaucoup de
programmes)
|
|
lundi 6 juin 2005 à 21:12:45 |

by_rabbit_08
|
ouais, ca j'ai réussi, et sous windows, car si j'ai bien compris, c'est
compatible, donc i devrait y avoir des librairies aussi... non? Merci!
^^
|
|
lundi 6 juin 2005 à 21:35:25 |
|
Cette discussion est classée dans : trouver, sdk, librairie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Où trouver le Win32 SDK ? [ par PierreP ]
... avec un help ou qqchose de ce genre qui explique comment on utilise les fonctions.Impossible de le trouver sur Le site de Microsoft !
Librairie nsldap*.lib [ par bibnouille78 ]
Bonjour à tous,Je viens de telecharger le SDK ldap c de netscape pour utiliser les librairies nsldap*, j'ais telecharger cigwin pour pouvoir le compi
ou trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ [ par cobra176 ]
ou puis je trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ car j'en est besoin pour les programmes pour les serveur ftpmerci de votre aide
Dev c++ 4 et les librairie a inclure [ par casper_2 ]
Bonjour,en cours g labitude compiler sur le dernier dev c++ 4.9,mais la jsui en periode de stage et je compile sur dev c++ 4!!la facon d'inclure des l
mysql.h [ par abdoulax ]
Salut, je cherche mysql.h ms je le trouve pas. D'accord tout le monde dit allé sur http://www.mysql.com . OK ça c fé, ms ou sont les librairie ??? Don
CoInitialize : librairie Dev-C++ ?? [ par Gendal67 ]
Bonsoir,Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un pti souci avec CoInitialize()...la fonction existe sous Dev-C++ mais lorsque je l'inclu dans
Cherche Librairie OCR en c++ [ par spaceclic ]
Bonjour à tous, Je recherche une dll de réseau de neuronnes pour faire un OCR J'en ai trouvé une, mais c'est du c# Sinon j'ai également trouvé celle
Base de données MYSQL [ par JR07 ]
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so
problème avec une librairie [ par hrp ]
Hello,je travaille avec Borland C++ Builder 6 et je tente d'utiliser les fonctions de librairie "WizPro.lib". A la compilation voici l'erreur:[Lieur E
!!! Trouver login !!! [ par yoyo269 ]
J'ai déjà posé cette question mais n'ayant pas eu de réponses je retente.Je souhaite savoir comment récupérer le login d'une session ouverte sur un pc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|