begin process at 2012 05 30 06:57:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Qu'est-ce que SDK?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qu'est-ce que SDK?

dimanche 5 juin 2005 à 16:34:47 | Qu'est-ce que SDK?

by_rabbit_08

Bonjour!! 
Ca fait un moment que je cherche pour savoir ce qu'est SDK (ou GTK j'ai déjà oublié), mais je n'arrive rien à trouver de particulier, à par que c'est une librairie (?!?) graphique, qui est compatible et pour windows, et pour linux, mais en somme, Quels sont ses avantages? quels sont ses inconvéniants? Est-ce que c'est facile à utiliser? Ou est-ce qu'on peut trouver cette librairie... Je me pose beaucoup de question, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Merci
by_rabbit_08

dimanche 5 juin 2005 à 17:56:24 | Re : Qu'est-ce que SDK?

MetalDwarf

GTK c'est ca :

http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=466737

(reponse que j ai donnee a la meme question il y a peu de temps)

dimanche 5 juin 2005 à 18:44:43 | Re : Qu'est-ce que SDK?

by_rabbit_08

Merci beaucoup de ta réponse, mais j'en ai encore 2 à ce sujet!
Ou est-ce que l'on peut se procurer cette librairie, et est-ce que tu sais s'il existe des tutoriaux par ici...
Merci bcp!
by_rabbit_08

dimanche 5 juin 2005 à 21:45:36 | Re : Qu'est-ce que SDK?

Menontona

Il existe aussi l'abreviation "SDK" pour "Software Development Kit"
dimanche 5 juin 2005 à 21:47:20 | Re : Qu'est-ce que SDK?

by_rabbit_08

Est-ce que ça correspond à Winapi sous Linux? sinon, qu'est ce qui y correspond? Merci!!
lundi 6 juin 2005 à 16:03:55 | Re : Qu'est-ce que SDK?

MetalDwarf

Il existe beaucoup de tutoriaux pour GTK un peu partout sur internet, il suffit de chercher dans google, et sur ce site il y a une categorie speciale pour les codes en GTK+.
Oui, c'est ce qui correspond en gros a Winapi sous Linux (mais ca marche aussi sous windows), et si tu ne veux pas te casser la tete a ecrire tes interfaces widget par widget, il y a glade (http://glade.gnome.org/).

lundi 6 juin 2005 à 20:33:36 | Re : Qu'est-ce que SDK?

by_rabbit_08

Merci de ta réponse, mais est-ce bien une libairie à télécharger? J'ai cherché super longtemps, mais je n'arrive pas à la trouver... Est-ce que tu pourrais m'aider? MERRCCI!! >_>!
by_rabbit_08

lundi 6 juin 2005 à 21:11:09 | Re : Qu'est-ce que SDK?

MetalDwarf

Si tu as Linux, alors pas de probleme!

mandrake / mandriva : urpmi gtk-devel
debian : apt-get gtk-devel
Fedora : yum ...

en gros le nom ca devrais etre ca, apres toutes les distributions incluent ce genre de paquets (indispensable pour compiler beaucoup de programmes)

lundi 6 juin 2005 à 21:12:45 | Re : Qu'est-ce que SDK?

by_rabbit_08

ouais, ca j'ai réussi, et sous windows, car si j'ai bien compris, c'est compatible, donc i devrait y avoir des librairies aussi... non? Merci! ^^
lundi 6 juin 2005 à 21:35:25 | Re : Qu'est-ce que SDK?

MetalDwarf

http://www.gimp.org/~tml/gimp/win32/

1 2

Cette discussion est classée dans : trouver, sdk, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où trouver le Win32 SDK ? [ par PierreP ] ... avec un help ou qqchose de ce genre qui explique comment on utilise les fonctions.Impossible de le trouver sur Le site de Microsoft ! Librairie nsldap*.lib [ par bibnouille78 ] Bonjour à tous,Je viens de telecharger le SDK ldap c de netscape pour utiliser les librairies nsldap*,  j'ais telecharger cigwin pour pouvoir le compi ou trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ [ par cobra176 ] ou puis je  trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ car j'en est besoin pour les programmes pour les serveur ftpmerci de votre aide Dev c++ 4 et les librairie a inclure [ par casper_2 ] Bonjour,en cours g labitude compiler sur le dernier dev c++ 4.9,mais la jsui en periode de stage et je compile sur dev c++ 4!!la facon d'inclure des l mysql.h [ par abdoulax ] Salut, je cherche mysql.h ms je le trouve pas. D'accord tout le monde dit allé sur http://www.mysql.com . OK ça c fé, ms ou sont les librairie ??? Don CoInitialize : librairie Dev-C++ ?? [ par Gendal67 ] Bonsoir,Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un pti souci avec CoInitialize()...la fonction existe sous Dev-C++ mais lorsque je l'inclu dans Cherche Librairie OCR en c++ [ par spaceclic ] Bonjour à tous, Je recherche une dll de réseau de neuronnes pour faire un OCR J'en ai trouvé une, mais c'est du c# Sinon j'ai également trouvé celle Base de données MYSQL [ par JR07 ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait du code avec des requêtes Mysql, qui permettent d'écrire et de lire dans une base de données. Le code que je so problème avec une librairie [ par hrp ] Hello,je travaille avec Borland C++ Builder 6 et je tente d'utiliser les fonctions de librairie "WizPro.lib". A la compilation voici l'erreur:[Lieur E !!! Trouver login !!! [ par yoyo269 ] J'ai déjà posé cette question mais n'ayant pas eu de réponses je retente.Je souhaite savoir comment récupérer le login d'une session ouverte sur un pc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales