begin process at 2010 03 16 21:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

qu'est-ce qu'une ressource

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qu'est-ce qu'une ressource

dimanche 12 février 2006 à 17:14:12 | qu'est-ce qu'une ressource

huben

à quoi ça sert? comment on en fait?...
dimanche 12 février 2006 à 17:14:31 | Re : qu'est-ce qu'une ressource

huben

merci d'avance
dimanche 12 février 2006 à 17:33:43 | Re : qu'est-ce qu'une ressource

Joky

Membre Club
On peut interpréter une ressource comme un script qui permet la création simplifié de composant.
On peut également y stocker des bitmaps, des menus déjà tous fait, des icones et des données à exploiter plus tard

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

dimanche 12 février 2006 à 22:48:40 | Re : qu'est-ce qu'une ressource

poulpixx

Membre Club
voila, c'est pour mettre tout ce que tu as besoin (images, sons ... )dans ton executable,trés pratique mais ton prog prendra plus de place une fois compilé!
dimanche 12 février 2006 à 23:43:39 | Re : qu'est-ce qu'une ressource

wxccxw

Membre Club
sa peut aussi permettre de faire facilement des fenetre bouton....
on l'utilise rarement sous console :)

Cette discussion est classée dans : ressource

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un Exe en Ressource et le lire [ par LordDaedalus ] Lord DaedalusJe souhaite mettre un exe en Ressource comme un menu ou une boite de dialogue puis le lire à partir du programme principal (par exemple p copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv string table ressource [ par redshirt ] Je voudrais creer une application en plusieurs langues. J'essaye donc d'utiliser les string tables. J'en ai cree une en francais et une en anglais. Po CA VA TRÈs MAL ! ressource gdi [ par michelmt ] j'ai fais un programme qui sert a comptécombien de pièce je peut entré dans une feuille de stratifieril me dessine les grandes feuilles puis y insertl Acces aux Ressource [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Avant sous borand, j'avais de définis#define MonTexte "Blablablabla...etc" ,environ 200 lignesMaintenant je suis sou VC++.net et il prend Editeur de ressource: [ par phpman ] Bonjour,est ce que quelqu'un connait un editeur de ressource?Merci d'avance. font dans mon fichier ressource [ par nipower ] Bonjour je travail avec Dev-c++ et j'ai besoin dans mon projet d'intégrer une police spéciale et non standard.Le problème et que je n'arrive pas à uti Moins de ressource qu'fwrite [ par poseidon2 ] Salut a tous. Je fais une MFC et est besoin d'écrire le contenu d'un buffer dans un fichier.Pour l'instant j'utilise fwrite mais je viens de me rendre QT win32 et vc++6.0 [ par MoDDiB ] J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)Mais le blem c'est que lorsque je veu Ajouter exe en ressource binaire sous borland... [ par ChrOnOs83 ] Bon ben voila g de nouvo un pb...en faite g posté une kestion ds le forum demandant coment je pouvai ajouté un exe a mon projet...BruNews a pu maiclai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales