Accueil > Forum > > > > Qu'est-ce que l'on doit faire pour faire une condition
Qu'est-ce que l'on doit faire pour faire une condition
vendredi 5 mars 2004 à 03:24:55 |
Qu'est-ce que l'on doit faire pour faire une condition

DOHANESSIAN
|
Salut, je suis un tout petit newbie et j'aimerais savoir comment faire une condition. En fait c'est pour faire genre: Si vous êtes un mec tapez 1 puis j'aimerais savoir comment on fait ensuite pour traduire le 1 en "mec" dans la phrase. Merci de vos réponses.
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 11:56:40 |
Re : Qu'est-ce que l'on doit faire pour faire une condition

LordBob
|
if(var == 1) { instructions... }
|
je sais pas si ca repond a ta question, mais sinon reexplique, car je suis pas sur d'avoir tout compris !!! Bob... "La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 14:52:34 |

DOHANESSIAN
|
OUAIS C LA BONNE CONDITION MAIS PAR CONTRE MOI CA MARCHE PA. MA SOURCE C CA:
#include <iostream> #include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[])
{ char sexe [128],nom[128],prenom[128]; int age ;
cout << "Si t'es un mec tape 1, une meuf tape 2 : "; cin >> sexe;
cout << "Entre ton nom : "; cin >> nom; cout << "\nEntre ton prenom : "; cin >> prenom;
cout << "\nEntre ton age : "; cin >> age; cout << "\n\n Salut " << sexe <<" "<< nom <<" "<< prenom <<" \n a "<< age << " ans" " Tu fais deja du c++ !!?\n\n";
system("PAUSE"); return 0; }
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR TRANSFORMER LE 1 ET LE 2 EN OTRE CHOSES COMME MONSIEUR OU MADAME. VOILA MERCI
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:04:38 |

LordBob
|
#include <iostream> #include <stdlib.h>
{ char sexe[128], nom[128],prenom[128]; int age, choix;
cout << "Si t'es un mec tape 1, une meuf tape 2 : "; cin >> choix;
if(sexe == 1) sexe = "mec";
if(sexe == 2) sexe = "meuf";
cout << "Entre ton nom : "; cin >> nom;
cout << "\nEntre ton prenom : "; cin >> prenom;
cout << "\nEntre ton age : "; cin >> age;
cout << "\n\n Salut " << sexe <<" "<< nom <<" "<< prenom <<" \n a "<< age << " ans" " Tu fais deja du c++ !!?\n\n";
system("PAUSE"); return 0; } |
Bob... "La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:09:26 |
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:11:48 |
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:16:43 |
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:17:30 |

LordBob
|
qu'est ce que ca dit? Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:26:56 |

DOHANESSIAN
|
ANSI C++ forbids comparison between pointer and integer
incompatible types in assignment of `const char[4]' to `char [128]'
ca dit c messages a c lignes la:
if(sexe == 1) sexe = "mec";
if(sexe == 2) sexe = "meuf";
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:28:01 |

LordBob
|
autre solution: #include <iostream> #include <stdlib.h>
{ char nom[128],prenom[128]; int age, choix;
cout << "Si t'es un mec tape 1, une meuf tape 2 : "; cin >> choix;
cout << "Entre ton nom : "; cin >> nom;
cout << "\nEntre ton prenom : "; cin >> prenom;
cout << "\nEntre ton age : "; cin >> age;
if(choix == 1) cout << "\n\n Salut mec "<< nom <<" "<< prenom <<" \n a "<< age << " ans" " Tu fais deja du c++ !!?\n\n";
if(choix == 2) cout << "\n\n Salut meuf "<< nom <<" "<< prenom <<" \n a "<< age << " ans" " Tu fais deja du c++ !!?\n\n";
system("PAUSE"); return 0; } |
Bob... "La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
Cette discussion est classée dans : condition, mec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
condition [ par damoun007 ]
salut a tous,j aurais voulu savoir la difference entre cela:{ int a; if (a=5); ....} et si on met le 5 entre apostrophes ou guillemets. Merci
boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ]
bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e
Programme en attente d'une condition... [ par kod32 ]
Bonjour,je souhaiterais mettre mon programme (serveur TCP) en attente pour vérifier une condition.J'utilise la détection d'une connection internet (ma
condition de finitude d une boucle infinie [ par sebby_06200 ]
bonjourj ai un soucis et je pense que vous pouvez m aiderj ai besoin d'envoyer une infinité de signaux par l'intermédiaire d un port sérieet il faut q
Probleme de char [ par ph0ton ]
J'ai un probleme avec une condition.Je m'explique :J'ai une variable : char Fonction[30];Je rempli la variable grace a la lecture d'un fichier.Ensuite
Lire,condition binaire [ par Suisse00 ]
J'essai de faire en sorte de pouvoir récuprer une valeur binaire dans un fichier pour savoir quelle est sa valeur pour la comparer.Je ses seulement qu
un tableau [ par oeckenshield ]
j'ai une tableau avec condition de saisie,j'arrive à poser les condition mais, j'arrive pas à effacer la derniere saisie cad la saisie erroner.
condition de sortie [ par 69lion69 ]
Salut Alors voila je créér une boucle infini qui fait une acquisition de valeur via une carte d'acquisition lais je voudrais c pouvoir sotir de cette
VERIFIER UNE CONDITION [ par tekila_bandita ]
Comment faire pour vérfier si l'utilisateur as tapé, par exemple, jean...??code:scanf("s", nom);if (nom=="jean"){printf("moi aussi !");}voila, c'est b
Complilation/Linking en C sous Visual C++ [ par sandy27 ]
Salut tout le monde,j'ai un problème d'éditions de liens en fait. J'ai fait un programme d'un côté dans un certain répertoire, dont la fonction princi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305)[TECHDAYS 2010] WINDOWS AZURE APPFABRIC (CLO305) par NeuroCypher
Les webcasts sont désormais en ligne, je me décide donc à écrire ce post. J'ai encore eu la chance d'animer une session aux TechDays cette année. Le sujet : le même que l'année dernière, ou plutôt son évolution. En effet, l'année dernière la couche de com...
Cliquez pour lire la suite de l'article par NeuroCypher OUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRMOUTILS D'IMPORT AVEC MISE à JOUR DANS MICROSOFT DYNAMICS CRM par bianca
Problématique
Si vous avez besoin d'exporter sous Excel une liste de comptes ou de contacts dans le but de faire des retouches à droite à gauche puis de réinjecter le tout dans CRM, vous ne pouvez pas vous en...
Cliquez pour lire la suite de l'article par bianca SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS)SQL SERVER : DéVELOPPER UN ADDON POUR SQL SERVER MANAGEMENT STUDIO (SSMS) par christian
Pour celles et ceux qui aiment SQL Server et on l'âme de développeur (ou sont tout simplement développeur) et veulent étendre les fonctionnalités de SQL Server, voici un article qui devrait pouvoir un intéresser.
Certes ce dernier est écrit sur u...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch
Forum
ESPEAK ESPEAK par salehtch
Cliquez pour lire la suite par salehtch
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|