Accueil > Forum > > > > Qu'est-ce que l'on doit faire pour faire une condition
Qu'est-ce que l'on doit faire pour faire une condition
vendredi 5 mars 2004 à 03:24:55 |
Qu'est-ce que l'on doit faire pour faire une condition

DOHANESSIAN
|
Salut, je suis un tout petit newbie et j'aimerais savoir comment faire une condition. En fait c'est pour faire genre: Si vous êtes un mec tapez 1 puis j'aimerais savoir comment on fait ensuite pour traduire le 1 en "mec" dans la phrase. Merci de vos réponses.
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 11:56:40 |
Re : Qu'est-ce que l'on doit faire pour faire une condition

LordBob
|
if(var == 1) { instructions... }
|
je sais pas si ca repond a ta question, mais sinon reexplique, car je suis pas sur d'avoir tout compris !!! Bob... "La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 14:52:34 |

DOHANESSIAN
|
OUAIS C LA BONNE CONDITION MAIS PAR CONTRE MOI CA MARCHE PA. MA SOURCE C CA:
#include <iostream> #include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[])
{ char sexe [128],nom[128],prenom[128]; int age ;
cout << "Si t'es un mec tape 1, une meuf tape 2 : "; cin >> sexe;
cout << "Entre ton nom : "; cin >> nom; cout << "\nEntre ton prenom : "; cin >> prenom;
cout << "\nEntre ton age : "; cin >> age; cout << "\n\n Salut " << sexe <<" "<< nom <<" "<< prenom <<" \n a "<< age << " ans" " Tu fais deja du c++ !!?\n\n";
system("PAUSE"); return 0; }
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR TRANSFORMER LE 1 ET LE 2 EN OTRE CHOSES COMME MONSIEUR OU MADAME. VOILA MERCI
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:04:38 |

LordBob
|
#include <iostream> #include <stdlib.h>
{ char sexe[128], nom[128],prenom[128]; int age, choix;
cout << "Si t'es un mec tape 1, une meuf tape 2 : "; cin >> choix;
if(sexe == 1) sexe = "mec";
if(sexe == 2) sexe = "meuf";
cout << "Entre ton nom : "; cin >> nom;
cout << "\nEntre ton prenom : "; cin >> prenom;
cout << "\nEntre ton age : "; cin >> age;
cout << "\n\n Salut " << sexe <<" "<< nom <<" "<< prenom <<" \n a "<< age << " ans" " Tu fais deja du c++ !!?\n\n";
system("PAUSE"); return 0; } |
Bob... "La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:09:26 |
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:11:48 |
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:16:43 |
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:17:30 |

LordBob
|
qu'est ce que ca dit? Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:26:56 |

DOHANESSIAN
|
ANSI C++ forbids comparison between pointer and integer
incompatible types in assignment of `const char[4]' to `char [128]'
ca dit c messages a c lignes la:
if(sexe == 1) sexe = "mec";
if(sexe == 2) sexe = "meuf";
|
|
vendredi 5 mars 2004 à 15:28:01 |

LordBob
|
autre solution: #include <iostream> #include <stdlib.h>
{ char nom[128],prenom[128]; int age, choix;
cout << "Si t'es un mec tape 1, une meuf tape 2 : "; cin >> choix;
cout << "Entre ton nom : "; cin >> nom;
cout << "\nEntre ton prenom : "; cin >> prenom;
cout << "\nEntre ton age : "; cin >> age;
if(choix == 1) cout << "\n\n Salut mec "<< nom <<" "<< prenom <<" \n a "<< age << " ans" " Tu fais deja du c++ !!?\n\n";
if(choix == 2) cout << "\n\n Salut meuf "<< nom <<" "<< prenom <<" \n a "<< age << " ans" " Tu fais deja du c++ !!?\n\n";
system("PAUSE"); return 0; } |
Bob... "La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
|
|
Cette discussion est classée dans : condition, mec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
condition [ par damoun007 ]
salut a tous,j aurais voulu savoir la difference entre cela:{ int a; if (a=5); ....} et si on met le 5 entre apostrophes ou guillemets. Merci
boucle avec for,petite question! [ par chris5874 ]
bonjour à tous,j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression),bref,une boucle normale,j'aimerai savoir si la condition e
Programme en attente d'une condition... [ par kod32 ]
Bonjour,je souhaiterais mettre mon programme (serveur TCP) en attente pour vérifier une condition.J'utilise la détection d'une connection internet (ma
condition de finitude d une boucle infinie [ par sebby_06200 ]
bonjourj ai un soucis et je pense que vous pouvez m aiderj ai besoin d'envoyer une infinité de signaux par l'intermédiaire d un port sérieet il faut q
Probleme de char [ par ph0ton ]
J'ai un probleme avec une condition.Je m'explique :J'ai une variable : char Fonction[30];Je rempli la variable grace a la lecture d'un fichier.Ensuite
Lire,condition binaire [ par Suisse00 ]
J'essai de faire en sorte de pouvoir récuprer une valeur binaire dans un fichier pour savoir quelle est sa valeur pour la comparer.Je ses seulement qu
un tableau [ par oeckenshield ]
j'ai une tableau avec condition de saisie,j'arrive à poser les condition mais, j'arrive pas à effacer la derniere saisie cad la saisie erroner.
condition de sortie [ par 69lion69 ]
Salut Alors voila je créér une boucle infini qui fait une acquisition de valeur via une carte d'acquisition lais je voudrais c pouvoir sotir de cette
VERIFIER UNE CONDITION [ par tekila_bandita ]
Comment faire pour vérfier si l'utilisateur as tapé, par exemple, jean...??code:scanf("s", nom);if (nom=="jean"){printf("moi aussi !");}voila, c'est b
Complilation/Linking en C sous Visual C++ [ par sandy27 ]
Salut tout le monde,j'ai un problème d'éditions de liens en fait. J'ai fait un programme d'un côté dans un certain répertoire, dont la fonction princi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|