begin process at 2012 05 30 11:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Qu'est ce que le Multithread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qu'est ce que le Multithread

mercredi 30 juillet 2003 à 17:23:59 | Qu'est ce que le Multithread

oRTEEZ

Dans Visual en effet j'ai pas mal fouille sur le site mais je comprend pas bien ce concept.
Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le projet en Multithread resout des probleme de conflit entre librairie.

Merki.
mercredi 30 juillet 2003 à 17:35:08 | Re : Qu'est ce que le Multithread

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Multithread = plusieurs unites d'execution dans un meme processus.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Dans Visual en effet j'ai pas mal fouille sur le site mais je comprend pas bien ce concept.
> Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le projet en Multithread resout des probleme de conflit entre librairie.
>
> Merki.
mercredi 30 juillet 2003 à 17:42:03 | Re : Qu'est ce que le Multithread

oRTEEZ

Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le projet en Multithread resout des probleme de conflit entre librairie????????

Réponse au message :

> Multithread = plusieurs unites d'execution dans un meme processus.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Dans Visual en effet j'ai pas mal fouille sur le site mais je comprend pas bien ce concept.
> > Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le projet en Multithread resout des probleme de conflit entre librairie.
> >
> > Merki.
>
mercredi 30 juillet 2003 à 17:43:39 | Re : Qu'est ce que le Multithread

BruNews

moi non plus, si tu nous disais lesquels ?
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le projet en Multithread resout des probleme de conflit entre librairie????????
>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Multithread = plusieurs unites d'execution dans un meme processus.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Dans Visual en effet j'ai pas mal fouille sur le site mais je comprend pas bien ce concept.
> > > Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le projet en Multithread resout des probleme de conflit entre librairie.
> > >
> > > Merki.
> >
>
mercredi 30 juillet 2003 à 17:59:40 | Re : Qu'est ce que le Multithread

oRTEEZ

LA il s'agit des warning que j'ai maintenant que mon prog est en multithread.

LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBCMT" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library
LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBCD" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library

Avant LIBCD definissait des fonctions deja definie par l'autre et creait ainsi une 20aine d'erreur.

Je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider a m'aider mais en tout cas je te remerci beaucoup de ton attention.

MERkI
Réponse au message :

> moi non plus, si tu nous disais lesquels ?
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le projet en Multithread resout des probleme de conflit entre librairie????????
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Multithread = plusieurs unites d'execution dans un meme processus.
> > > BruNews, ciao...
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Dans Visual en effet j'ai pas mal fouille sur le site mais je comprend pas bien ce concept.
> > > > Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le projet en Multithread resout des probleme de conflit entre librairie.
> > > >
> > > > Merki.
> > >
> >
>
mercredi 30 juillet 2003 à 18:07:40 | Re : Qu'est ce que le Multithread

BruNews

ces warning arrivent toujours avec les biblis qu'on trouvent un peu partout, sont compilees en MT, donc si tu t'y mets tu compiles. Cest le prob des machins ecrits 'portables', quand on est bon a tout... tu connais la suite ?
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> LA il s'agit des warning que j'ai maintenant que mon prog est en multithread.
>
> LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBCMT" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library
> LINK : warning LNK4098: defaultlib "LIBCD" conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library
>
> Avant LIBCD definissait des fonctions deja definie par l'autre et creait ainsi une 20aine d'erreur.
>
> Je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider a m'aider mais en tout cas je te remerci beaucoup de ton attention.
>
> MERkI
> Réponse au message :
>
> > moi non plus, si tu nous disais lesquels ?
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le projet en Multithread resout des probleme de conflit entre librairie????????
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Multithread = plusieurs unites d'execution dans un meme processus.
> > > > BruNews, ciao...
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Dans Visual en effet j'ai pas mal fouille sur le site mais je comprend pas bien ce concept.
> > > > > Et surtout je ne comprend pas pourquoi le fait de passer le projet en Multithread resout des probleme de conflit entre librairie.
> > > > >
> > > > > Merki.
> > > >
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : multithread, comprend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob avec une dll [ par BlackWizzard ] Salut!je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...la chose que je compren MultiThread [ par bullman ] Le but du jeu est de comprendre pourquoi le fclose renvoi des fois (-1) quand on a une gestion Multitrhead. Cela pause un problème pour le movefile pa MultiThread et gestion fichier [ par bullman2 ] Le but du jeu est de comprendre pourquoi le fclose renvoi des fois (-1) quand on a une gestion Multitrhead. Cela me pause un reèl problème pour la ges je comprend plus rien(pointeur) [ par bidules ] Bonjour,Pour moi on utilise les pointeur pour creer des tableau dynamiquement.or j'ai reussi a en declarer un avec une taille entrer a l'aide d'une va je comprend pas 1 code source [ par costello ] Bonjour ! J'ai en ma possession un bout de code source CPP, mais je ne connais pas du tout ce langage... peut on m'expliquer ce code ? /* code */int t Aidez moi à débuter en C++ svp !!!! [ par Anakin800 ] Salut ! Voila ca fait des mois que j'essaye d'y comlprendre quelquechose mais la je me rend !!Je ne comprend rien au C++ ! Bon j'ai saisi les notions month calendar ; CTime [ par FloZix ] bonjour,j'aimerais utiliser un month calendar avec visual cpp mais je ne comprend pas comment il faut faire et je ne trouve pas d'aide... j'ai besoin liaison série et multithread [ par icarus13 ] Salut, je cherche à réaliser une communication entre 2 port série et du multithread en Visual C++. Est-ce que quelqu'un a des infos ??Merci d'avance.Y multithread sous Visual C++ [ par icarus13 ] Salut, est-ce que quelq'un sait comment réaliser du multithread sous VisualC ++ ?Merci,Yann MultiThread sur Borland C++ Builder [ par aldubas ] Bonjour,Quelqu'un c'est-il s'il est possible de faire tourner une application Builder et un algo dans deux threads de type Tthread dans Builder .Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales