begin process at 2012 05 30 11:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

qu'est ce que handle???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qu'est ce que handle???

lundi 26 mai 2003 à 15:36:01 | qu'est ce que handle???

JazzBerri

je fais mes débuts en vc ++ et je n'arrive pas a trouver de réponses convenable sur ce qu'est véritablement un handle.
si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa. merci d'avance.

JazzBerri
lundi 26 mai 2003 à 15:47:03 | Re : qu'est ce que handle???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
un type defini par windows.
Vaut un long 32 bits, le cast fonctionnera toujours dans les 2 sens.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> je fais mes débuts en vc ++ et je n'arrive pas a trouver de réponses convenable sur ce qu'est véritablement un handle.
> si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa. merci d'avance.
>
> JazzBerri
lundi 26 mai 2003 à 17:20:32 | Re : qu'est ce que handle???

bdkiller

lol moi non plus je sais pas exactement lol
mais plutot je dirais que
si on te demande le Handle de ta form je metterai le nom de la form
a+ bdk

Réponse au message :

> un type defini par windows.
> Vaut un long 32 bits, le cast fonctionnera toujours dans les 2 sens.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > je fais mes débuts en vc ++ et je n'arrive pas a trouver de réponses convenable sur ce qu'est véritablement un handle.
> > si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa. merci d'avance.
> >
> > JazzBerri
>
lundi 26 mai 2003 à 17:32:23 | Re : qu'est ce que handle???

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un HANDLE est un 32 bits !!! et rien d'autre !!!
c'est l'identifiant du systeme qui lui permet de retrouver tous les elements et il maintient tous ces handle dans une table.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> lol moi non plus je sais pas exactement lol
> mais plutot je dirais que
> si on te demande le Handle de ta form je metterai le nom de la form
> a+ bdk
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > un type defini par windows.
> > Vaut un long 32 bits, le cast fonctionnera toujours dans les 2 sens.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > je fais mes débuts en vc ++ et je n'arrive pas a trouver de réponses convenable sur ce qu'est véritablement un handle.
> > > si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa. merci d'avance.
> > >
> > > JazzBerri
> >
>
jeudi 15 juillet 2004 à 15:03:19 | Re : qu'est ce que handle???

valoue

et peut-on declarer un handle style:

HANDLE toto;

???

Valoue

Cette discussion est classée dans : handle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Handle (enumwindows) [ par Quiske ] Bonjour tlm je voudrais que qqun face un programme disant le code de la fenetre a insere et ou je veux que son preogramme fasse une liste des fenetres le handle d'un control static? [ par blackwizzard ] comment connaitre le handle ou HWND d'une zone "Static" contenant une image en mode fenetré?merci d'avance! IMPORTANT !!!!! HANDLE [ par Sbiron ] J'aimerais savoir si il est possible d'avoir tous les types des applications , Comme en VB sa donne IEFrame pour IE, mais je veux faire sa en Cet j'ai HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert HEEELLLLPPPP!!!!!!!!!!detruire un handle de com [ par mavric ] salut je fais un prog de com serie ds mon prog j'ouvre une com avec la fonction suivante :hcom=createfile("com2"...........puis je verifie si l'ouvert Modification interactive d'une fenetre [ par DDway ] comment faire pour modifier le controle d'une fenetre (dont l'on a que le handle)ex : "transformer" une edit en richedit dans un programme en cours d' Récupérer le Handle de l'appli [ par Stoomm ] Bonjour,Explication :J'ai une classe D3Dapp qui crée la fenetre.Dans une autre classe (qui va servir a D3Dapp), j'aimerais récupérer le handle de la f lire un fichier [ par Toobad ] J'utilise GetFileSize pour me renvoyer la taille du fichier précédemment ouvert et ensuite j'appelle ReadFile en lui passant la valeur DWORD comme nbr Question : cmt récupérer le handle d'une fenêtre tty sous noyau NT ? [ par andros ] Je m'explique :........h1=FindWindow("tty","nom_de_la_fen");h2=GetWindow(h1,...);........==> ça marche sous 98 mais c'est tout on dirait.Le WinSight d handle et stdout [ par zoreol ] sa yest j'arrive a lancer le creatprocess(il fallait faire un memset).Bon bref en fait now je voudrai recuperer le stdout du handle.C possible?

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales