Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Qu'est ce que le CPP ? [ Windows / Réseau & Internet ] (Anthotill)

vendredi 12 janvier 2007 à 00:08:54 | Qu'est ce que le CPP ?

Anthotill

Bonjour

Je souhaiterais savoir comment on fait pour exécuter les *.cpp je trouve des trucs interessant que j'aimerais voir fonctionner mais comme c'est la première fois que j'enttend parler de cpp ....

Ca peux vous parraitre bête comme question lol mais bon je tente :)

Merci
Antho

vendredi 12 janvier 2007 à 00:18:27 | Re : Qu'est ce que le CPP ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Fichiers qui contiennent le code C/C++ qu'il faudra compiler pour obtenir un binaire exécutable.

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 12 janvier 2007 à 09:38:01 | Re : Qu'est ce que le CPP ?

yoyo269

Membre Club
Si tu veux pouvoir essayer les programmes qui t'intéressent, tu peux exécuter les .exe (parfois il faut renommer par exemple de .ex_ en .exe) s'il y en a.
Sinon tu devras télécharger le bon compilateur pour créer toi-même l'exécutable.
En plus simple, il faudra que tu télécharges le logiciel avec lequel le programme a été fait.

YOYO, @+.

"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en n'a pas...on s'écrase !"

Cette discussion est classé dans : cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Microsoft Visual Cpp [ par Socrate ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft Visual Cpp.Please help ...Merci d'avance :) Le zip de La compil CPP est Out [ par DelphiCool ] SAlutj'ai loadé le Zip mais il est corrompus zut g un prob [ par FUCKMAN ] g un prob ca me dis c:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: ANSI C++ forbids declaration `remove' with no typec:\windows\bureau\untitled1.cpp:2: initializa Création d'un jeu de stratégie en CPP et DIRECTX ! [ par DunËsPIdËr ] SalUt à tOuS! Nous sommes actuellement 4 programmeurs et 1 infographiste. Nous voulons créer un jeu de stratégie en temps réel sous Win utilisant di tri dans un tableau a 2 dimension en cpp [ par vivo95 ] Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche.Mer recherche tutoriel visual C++ [ par tom ] Je programme en cpp mais j'ai bcp de mal avec visual cpp et surtout sa partie graphique.Donc si vous avez un tutoriel vous pouvez me le mailez a : arc Recherche Cpp 6 [ par Ludaw ] BonjourJe recherche la version 6.0 de microsoft visual cppSi qqun connait un url ou l'on peut le téLécharger!Merci d'avance. Please help me...LUDAW Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En Code QBasic à convertir Cpp [ par SneakGuy ] Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.CLSFOR x = 1 crypter un mot de passe et créer un répertoire [ par Vinsou ] salut,je cherchais une focntion qui permetrai de crypter un mot de passe sous linux pour pouvoir l'ajouter dans /etc/passw (dans un script bien sûr).O

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.