begin process at 2012 05 30 11:05:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

QT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QT

mardi 3 avril 2007 à 14:54:34 | QT

nation

Salut a tous
j'ai un generateur de graphes  realiser en c++ avec QT mais en qt j'y connais rien quelqu'un saurai ou je pourrais trouver un bon tutoriel?

Merci d'avance
mardi 3 avril 2007 à 20:49:21 | Re : QT

DeAtHCrAsH

vas donc voir sur le site de trolltech.
Sinon sur irc tu trouveras des chan francais d'aides pour QT.

Shell

Cette discussion est classée dans : qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QT Designer [ par BisonFute ] Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et bases de l'utilisation de VC++ (suis nul et je pige pas) [ par lmondeil ] Light. Je suis nul mais je me soigne!salut tout le monde. J'ai un souci avec la manipulation de Visual C++ 6 :Je dois bosser sout VC++ en utilisant QT programmation qt [ par vedder ] Bonjour jje develope actuellement une application linux sous kdevelop et j'aimerais faire fonctionner deux fonctionnalites :1/ j'aimerais afficher une api multicast [ par NADA114 ] Bonjour, Je veux faire une diffusion de message entre serveurs et clients en C++(plus plus) et en utilisant QT . Cependant QT ne supporte ni le mul Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod QT win32 et vc++6.0 [ par MoDDiB ] J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)Mais le blem c'est que lorsque je veu Ouvrir des images avec Qt [ par zionzion ] Salut tout le monde,Je découvre Qt et je cheche un moyen simple d'ouvrir des images : en commençant d'abord par des .bmp puis en finissant par des .jp !!!Problème Install QT, HELP PLz!!! [ par D1m3x ] Slt,je viens d'installer la version non commerciale 2.3.0 de QT pour windows, alors normalement quand j'ouvre VC++ 6.0 et que je vais dans Tool->Custo création d'un widget dans un widget sous QT [ par monrose ] Salut , je developpe une IHM sous qt (mandrake 9.2) , avec kdevelop et qt designer j'ajoute à mon projet kdevelop 2 fichier .ui (l'un ihm.ui et l'a audio sous linux [ par Anacr0x ] j'ai cherché a jouer un son sous linux avec la classe QSound de QT, seulement ca ne marche pas...QSound utilise NAS (Network Audio System), je l'ai in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales