begin process at 2012 05 30 11:05:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Qt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt

samedi 16 octobre 2010 à 18:39:32 | Qt

IveDJOSSOU

Je développe une application qui utilise une base de données MSSqlServer. Je fais l'implémentation avec QT.
Mes problèmes sont liés:
-aux requêtes paramétrées;
-à la récupération des données d'une table dans les zones de QLineEdit
-aux recherches d'enregistrement dans une table donnée de la base de données
-et à la manipulation des photos
Aidez moi s'il vous plait

Cette discussion est classée dans : base, table, données, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont Ado Base de données [ par bergou ] BonjourJe cherche des tables (non confidnetielles) au format :Sql Server, Oracle Windows , paradox et sybasepour effectuer des tests avec ADO.Et si po faire une copie d'une table de ma base de données [ par romydamour ] base de données dans access [ par malbackt ] Bonjour à tous;s'il vous plaît j'ai une base de données que j'ai saisi dans access, et je veux savoir comment puis-je faire des statistiques par perso liaison base de données [ par lola0608 ] Salut tout le monde, voilà ça fait un baille que je cherche comment établir une liaison en local avec ma base de données. j'ai une interface faite ave Base de données client/serveur en C en mode console [ par Zicson1 ] Bonjour à tous,Je prépare une licence en GÉNIE LOGICIEL ET RÉSEAU DES TÉLÉCOMMUNICATIONS et donc comme pour projet par groupe, le professeur nous dema Accès a une base de données [ par sulfur_om ] Bonjour,je cherche comment utilisez une base de données de n'importe quel type à partie d'un programme en C++.Je serais très intéréssé par un tuto ou Recevoir SMS dans base de données [ par bugdeluxe ] Bonjour,DAns le cadre d'un festival d'art numerique, je cherche à projetter des sms que les spectateurs auront pu envoyer sur mon telephone portable.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales