begin process at 2012 02 12 03:21:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

QtDesigner & Devcpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QtDesigner & Devcpp

samedi 18 mars 2006 à 16:41:52 | QtDesigner & Devcpp

Stephane

Membre Club
Bonjour a tous,
voila j'essai de me mettre a Qt pour faire des applis dignes de ce nom.
J'ai télécharger & installer devcpp et Qt 4.
J'ai vu le magnifique QtDesigner qui permet beaucoup de choses...
Mais j'ai un soucis, que j'ai pas reussi a resoudre, malgré mes recherches sur le net (j'ai pas trouvé un seul tuto qui traite QtDesigner avec DevC++)
QtDesigner genere un fichier ui en xml. L'etape suivante est la traduction de ce ui en .h grace a uic.exe.

Premiere question. N'est -il pas possible d'automatiser cette tache dans Devcpp ? ok il y a les bat mais bon... c'est mieux quand c'est l'IDE qui s'occupe de tout.
Deuxieme question, une fois mon .h généré, euh, comment je l'utilise ? comment je créer une instance de la fenetre ?

Si vous avez un tuto ou site qui parle de ca, je suis preneur :p

Merci d'avance pour votre aide.
A+

Cette discussion est classée dans : tuto, qtdesigner, devcpp, qt, ui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qt designer compilation [ par LJacq ] Je suis gene par un probleme plutot benin.Je n'arrive simplement pas pas à obtenir le fichier .cpp derive du .ui .Je suis sous windows: des lors, apre création d'un widget dans un widget sous QT [ par monrose ] Salut , je developpe une IHM sous qt (mandrake 9.2) , avec kdevelop et qt designer j'ajoute à mon projet kdevelop 2 fichier .ui (l'un ihm.ui et l'a audio sous linux [ par Anacr0x ] j'ai cherché a jouer un son sous linux avec la classe QSound de QT, seulement ca ne marche pas...QSound utilise NAS (Network Audio System), je l'ai in Utilisation du clavier avec QT 3.2.1 et VC++ [ par jlbrd ] J'ai installer la version d'évaluation de QT 3.2.1 pour Windows. Lorsque j'utilise les applis fournies: designer, assistant ou que je compile un progr Win 32 + jeu [ par norton ] Bonjour, je recherche un bon tuto pour débutant dans le développemment de jeu en Win 32.j'ai télécharger une ou 2 sources de jeu sur ce site mais l'op Utiliser Qt sous windows [ par javert ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser Qt sous visualC++ (j'utilise déjà Qt sous unix). Comment créer les .moc ??merci probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma Site en français sur QT. [ par jlbrd ] Bonjour, j'envisage de créer un site en français dédié à la librairie QT. Le but est de rassembler les documentations et didacticiels existant en fran EchoMode dans QT [ par PunkDude424 ] Salut, j'ai un problème avec le EchoMode en QT, je voudrais que mon editbox affiche des étoile quand on écrit, je sais qu'il faut utilisé setEchoMode( Programmation QT [ par PunkDude424 ] Salut, je travaille sur un projet en QT et je voudrais savoir comment faire opur connecter un bouton avec une slot.....j'ai le code suivant et le conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales