begin process at 2010 02 10 04:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

QtDesigner & Devcpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QtDesigner & Devcpp

samedi 18 mars 2006 à 16:41:52 | QtDesigner & Devcpp

Stephane

Membre Club
Bonjour a tous,
voila j'essai de me mettre a Qt pour faire des applis dignes de ce nom.
J'ai télécharger & installer devcpp et Qt 4.
J'ai vu le magnifique QtDesigner qui permet beaucoup de choses...
Mais j'ai un soucis, que j'ai pas reussi a resoudre, malgré mes recherches sur le net (j'ai pas trouvé un seul tuto qui traite QtDesigner avec DevC++)
QtDesigner genere un fichier ui en xml. L'etape suivante est la traduction de ce ui en .h grace a uic.exe.

Premiere question. N'est -il pas possible d'automatiser cette tache dans Devcpp ? ok il y a les bat mais bon... c'est mieux quand c'est l'IDE qui s'occupe de tout.
Deuxieme question, une fois mon .h généré, euh, comment je l'utilise ? comment je créer une instance de la fenetre ?

Si vous avez un tuto ou site qui parle de ca, je suis preneur :p

Merci d'avance pour votre aide.
A+

Cette discussion est classée dans : tuto, qtdesigner, devcpp, qt, ui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un widget dans un widget sous QT [ par monrose ] Salut , je developpe une IHM sous qt (mandrake 9.2) , avec kdevelop et qt designer j'ajoute à mon projet kdevelop 2 fichier .ui (l'un ihm.ui et l'a Qt designer compilation [ par LJacq ] Je suis gene par un probleme plutot benin.Je n'arrive simplement pas pas à obtenir le fichier .cpp derive du .ui .Je suis sous windows: des lors, apre Assembleur avec Wx-devcpp [ par RM50Man ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour intégrer du code assembleur dans le code c ou c++, avec le compilateur de devc++?Merci, de m'aider!!!!!!! Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu Tuto/doc pour la ddk [ par rt15 ] Bonjour, J'ai pas mal recherché sur ce site et sur Google une bonne doc concernant la ddk, si possible en français. Les rares lien ramène à la page d' Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le programmation reseau c++ avec devc++ de preference [ par gourango ] Merci de m'aider j'en ai grand besoin pour cela je voudrais cree un jeux en sdl( pas de probleme j'y arrive) mais je voudrait que les donnés ne soit p comment utiliser Qt en "static"? [ par aziz jim ] Salut tout le monde.pouvez-vous m'indiquer comment faire pour compiler statiquement des .exebasés sur Qt4.1.4 ( vc++6)merci beaucoup Tuto sur malloc [ par darkwhite ] Salut a tous;je suis debutant en Cje cherche un bon tuto, de la doc, sur l'allocation dynamique de memoires, la commande malloc, les pointeur tout ce C++ et Qt avec CodeBlocks [ par nikoland ] Salut, je me met à C++ et j'en profite pour découvrir Qt afin de faire des choses nouvelles par rapport au langage C. Bref, j'ai installé CodeBlocks p deploiement appli devcpp [ par arb ] SAlutJe viens de développer une petite appli avec Dec C++ et je souhaite la faire tourner sur différents PC avec différents OS (98, XP) PC ou l'outil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales