begin process at 2012 05 30 11:05:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

[Qt4-Win] Problème avec Dll des custom widget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Qt4-Win] Problème avec Dll des custom widget

vendredi 17 avril 2009 à 22:51:10 | [Qt4-Win] Problème avec Dll des custom widget

RV2931

Bonjour,

J'ai créé des custom widgets sous Qt4.3 il y a un certain temps, je suis passé sous QtCreator et Qt4.5 depuis peu, j'ai donc recompilé toutes mes Dll
et j'ai maintenant un problème avec mes custom widgets.
Je n'ai pas de problème de compilation, QtDesigner les prend correctement sans erreurs apparentes, et le comportement dans les preview de QtDesigner est bon.
Par contre, lorsque je link la dll de mon widget, il n'y toujours pas de problème de compilation mais à l'exécution, ça plante. J'ai une erreur
"Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error !"

Je vois pas trop à quoi c'est du. Avec le débuger, c'est dès le constructeur de mon custom widget que ça plante. Par contre quand j'utilise les sources de mon widget ya pas de problème.

Ne serait-ce pas du à une version de framework .Net à installer sous windobe ?

Merci

Hervé

Cette discussion est classée dans : problème, dll, custom, widget, qt4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li Resources dans DLL [ par jpeg ] J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d Memoire partagée de DLL PERDUE [ par vlacnog ] Bonjour,voici mon problème.Je développe une DLL dans laquelle je crée un fichier mappé en mémoire (via CreatFileMapping et MapViewOfFile).De plus, la Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL [ par Kheo ] Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra Problème avec un dll de Borland [ par anaxode ] Je programme avec Borland 6 , mais lorsque je veux montrer mes petits programmes a mes amis ,quand je l'ai execute, une erreur CC3260M.Dll ce produit Un DLL pour transcoder [ par Pacifica ] J'ai un problème avec un logiciel de fax (faxil), il marche très bien sous win98 mais sous 2000 c'est autre chose.....Donc voila mon problème:Le fichi problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales