begin process at 2012 05 30 11:05:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Qt4 un widget peut-il modifier son parent et comment?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt4 un widget peut-il modifier son parent et comment?

mercredi 5 mai 2010 à 16:07:42 | Qt4 un widget peut-il modifier son parent et comment?

Nylom

Bonjour,
Je suis entrain de programmé une application sous windows en C++, avec des interfaces Qt, (EDI code::blocks, compilateur : MinGw), je voudrais savoir si un widget qui est intégré dans une mainwindow pas modifier la mainwindow? et comment? la modification de la mainwindow est ajouté un widget et rajouté une tab dans un tabWidget.

Merci de votre aide.
lundi 17 mai 2010 à 11:09:42 | Re : Qt4 un widget peut-il modifier son parent et comment?

Nylom

Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai une classe basé sur un MainWindows (QT) et dans ce mainwindows j'ai un tabWidget les onglets de ce tabWidget contient une classe widget. Ce que je veux faire c'est que la classe qui est contenu dans le tabWidget de ma mainwindows modifie l'onglet actif du tabwidget de la maindwindows ( sur un click d'un pushbutton par exemple).

Je voudrais savoir si c'est possible ou pas. Et comment faire?

Nylom

Cette discussion est classée dans : modifier, parent, widget, mainwindow, qt4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Qt4-Win] Problème avec Dll des custom widget [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai créé des custom widgets sous Qt4.3 il y a un certain temps, je suis passé sous QtCreator et Qt4.5 depuis peu, j'ai donc recompilé toutes Accès aux données d'une autre classe [ par ArkSer78 ] Bonjour,J'essaye de développer une application avec une interface graphique en C++ et en utilisant les librairies de dévellopement STL et QT.J'ai créé accéder aux compsants de la fenètre parent depuis la fenetre fille [ par Billyjijel ] la question est commmmmmmment ?????? merci d'avance si tu peux m'aider n'hésite pas Visuel C++ express Modifier un son [ par thomas68920 ] Bonjour, j'aimerais en fait créer un programme qui modifie le son d'entrée du micro et qui le fasse sortir par les enceintes en changeant la fréquence changer l'image d'un bouton /QT4 [ par ka3bacha ] Salut tout le monde. Je suis débutant en qt4. j'ai 2 boutons avec images. Je veux en cliquant sur l'un de 2 boutons changer l'image du 2ème. voici mon Dessiner sous Qt4 [ par shorzy ] Bonjour. Je faisais du Dessin sous MFC (pas de Probl) En passant sous Qt, quelque chose coinse. si je dessine un trait [color=blue]Painter.drawLine( supprimer un sub_tag [ par aymen87 ] Bonjour je suis en train de parcourir un fichier xml en utilisation la lib du xml. je veux supprimer un sous_tag en utilisant la function xmlFreeNode comment modifier l'icon par default de sa propre application [ par comi512 ] bonjours, je souhaiterai modifier l'icon qui est afficher en haut a droite de mon programme ( pas l'icone de l' *.exe ) Comment faire ??? car j'ai b Récupérer et modifier une liste [ par jnbrunet ] Bonjour, Il y a une application faite en cpp donc j'aimerais récupérer les données à l'intérieur d'une liste de données (multi colonne). La liste est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales