begin process at 2012 02 10 23:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

QT pour windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QT pour windows

vendredi 9 avril 2004 à 01:41:07 | QT pour windows

Helkanen

salut à tous
ceux qui aiment le QT devraient aller voir ma source qui peut les aider
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=21363
c'est un compilateur tout intégré pour QT et Vc++ (6)
Helkanen

Cette discussion est classée dans : windows, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu Qt4 ! [ par Anacr0x ] Ceci n'est pas vraiment une question (pardonnez-moi), mais je tenais tout de même à le signaler : Qt4 est sorti ! Pour ceux qui se demande ce que c'e Utiliser Qt sous windows [ par javert ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser Qt sous visualC++ (j'utilise déjà Qt sous unix). Comment créer les .moc ??merci QT sur windows CE [ par chiro2000 ] Bonjour a tous je viens de faire une petite application avec QT sur Windows XP qui fonctionne correctement. j aimerai le faire fonctionne sur Windows Qt, windows mobile et visual studio 2008 [ par dinosormp ] J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment Peut-on distinguer 2 claviers USB sous windows ? [ par Xhilbert ] Bonjour à tous, je souhaite faire un programme où plusieurs personnes doivent taper du texte simultanément sur un même PC. Mais lorsque 2 claviers so Drag and drop depuis listview vers explorateur windows [ par Albanderuaz ] Bonjour, Je cherche à implémenter un drag and drop de ma listview vers l'explorateur windows. En fait ma listview contient des chemins vers des fichi [Qt] supprimer tous les QSvgWidget d'un vector [ par Slyken ] Bonjour, je suis en train de programmer un tetris en utilisant Qt, mais je bloque actuellement sur un petit problème. J'ai une fonction updateGraphics

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales