begin process at 2012 05 30 11:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Qt, windows mobile et visual studio 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt, windows mobile et visual studio 2008

jeudi 4 mars 2010 à 09:35:03 | Qt, windows mobile et visual studio 2008

dinosormp

J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment de déploiement de premier test il y a un erreur de déploiement qui a pour message :
Deploy started: Project: Qttest, Configuration: Debug Windows Mobile 6 Professional SDK (ARMV4I) ------
1>Le fichier spécifié est introuvable.
1>
========== Deploy: 0 succeeded, 1 failed, 0 skipped ==========

information peut être utile : J'ai testé les exemples de Qt (se trouvant sous demos), il n'y a aucun problème ni de compilation ni de déploiement.

Pouvez vous m'aider pour résoudre ce problème?

Cette discussion est classée dans : visual, windows, qt, studio, mobile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation visual studio [ par jade02 ] Coucou tout le monde, voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur : " C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The Création "Service Windows" en C++ sous visual Studio .NET [ par lherderien ] Bonjour a tous, Je suis confronté à un problème de développement de service windows. J'ai développé un programme en C++ avec Microsoft Visual studio . Debugger visual studio [ par wald39 ] Bonjour a tous mon probleme est simple mais n'a rien a voir avec du code.En faite a chaque fois que j'installe visual studio 2003, je ne voi pas de me windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP Qt et Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonsoir, Quelqun utilise Visual Studio avec l'integration de Qt dans VS ? Si oui, pourquoi, quand je creer un Slot a moi, appelle la macro QOBJECT, et problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': ouvrir des codes sources C visual studio 2008 avec 2010 [ par luckyalan ] bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et q opencv et interface graphique Visual studio [ par ssaif ] salut Comment faire pour intégrer OpenCV dans une interface graphique avec Visual studio (c++)[^^confus2][^^confus2] merci b1 [^^happy10] error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre Des trucs pour visual studio? [ par lockeuse ] Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales