begin process at 2012 05 30 11:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

QT win32 et vc++6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QT win32 et vc++6.0

jeudi 18 septembre 2003 à 19:20:45 | QT win32 et vc++6.0

MoDDiB

J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.
J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)
Mais le blem c'est que lorsque je veux obtenir la longueur de la saisie par :
GetWindowTextLength(IDC_PASS);
et ben :
etWindowTextLengthA' : cannot convert parameter 1 from 'const int' to 'struct HWND__ *'

EN clair comment créer un HWND qui reprends la fenêtre créé sous la ressource??
jeudi 18 septembre 2003 à 19:50:22 | Re : QT win32 et vc++6.0

Anacr0x

C'est parce qu'il te demande un handle, pas un ID !
utilise la fonction GetDlgItem() je croi
Mais jsui plus bien sur, j'utilise pas les dialog

-------------------------------
Réponse au message :

> J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.
> J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)
> Mais le blem c'est que lorsque je veux obtenir la longueur de la saisie par :
> GetWindowTextLength(IDC_PASS);
> et ben :
> etWindowTextLengthA' : cannot convert parameter 1 from 'const int' to 'struct HWND__ *'
>
>
> EN clair comment créer un HWND qui reprends la fenêtre créé sous la ressource??
jeudi 18 septembre 2003 à 19:51:13 | Re : QT win32 et vc++6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu as un handle de fenetre si elle est creee en memoire, ok ?
hwnd est le 1er param de la wndproc.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.
> J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)
> Mais le blem c'est que lorsque je veux obtenir la longueur de la saisie par :
> GetWindowTextLength(IDC_PASS);
> et ben :
> etWindowTextLengthA' : cannot convert parameter 1 from 'const int' to 'struct HWND__ *'
>
>
> EN clair comment créer un HWND qui reprends la fenêtre créé sous la ressource??
jeudi 18 septembre 2003 à 20:01:40 | Re : QT win32 et vc++6.0

MoDDiB

Merci beaucoup ^^

Réponse au message :

> C'est parce qu'il te demande un handle, pas un ID !
> utilise la fonction GetDlgItem() je croi
> Mais jsui plus bien sur, j'utilise pas les dialog
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.
> > J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)
> > Mais le blem c'est que lorsque je veux obtenir la longueur de la saisie par :
> > GetWindowTextLength(IDC_PASS);
> > et ben :
> > etWindowTextLengthA' : cannot convert parameter 1 from 'const int' to 'struct HWND__ *'
> >
> >
> > EN clair comment créer un HWND qui reprends la fenêtre créé sous la ressource??
>

Cette discussion est classée dans : ressource, vc, qt, win32, idc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bases de l'utilisation de VC++ (suis nul et je pige pas) [ par lmondeil ] Light. Je suis nul mais je me soigne!salut tout le monde. J'ai un souci avec la manipulation de Visual C++ 6 :Je dois bosser sout VC++ en utilisant QT problème de boucle infinie (win32 sans MFC) [ par ksh182 ] Salut,voilà, je code en C++ win32 via les ressources et j'utilises VS 2003 .NET----------------- case WM_COMMAND: { switch(wParam) { case IDC Utilisation du clavier avec QT 3.2.1 et VC++ [ par jlbrd ] J'ai installer la version d'évaluation de QT 3.2.1 pour Windows. Lorsque j'utilise les applis fournies: designer, assistant ou que je compile un progr Ressource ave QT ??? [ par PunkDude424 ] Salut, je me doute un peu de la réponse a ma question mais je la pose quand meme des fois que cela serait possible.Je travail avec QT et j'ai deja tra integration des biliothèques Qt à vc++6 [ par rderdouri ] j'arrive pas à faire compiler un client (sockets) Qt sous vc++6, pourtant le serveur compile!!!!!!si vous avez des idées je serai ravi. ok::::)))) Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico compiler win32 ss VC++ 7.01 [ par arno03 ] salut all! j'ai installé VC++ 7.01 dispo gratuitement sur microsoft mais je suis confronté à un problème :x j'aurais aimé compiler une source en win32 projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic IDC_RADIO1 en C++ Win32 [ par F0ra ] BonjourJ'ai un problème avec IDC_RADIO1.Dans mon Group-box(IDC_STATIC), j'ai ajouté 5 Radio-button(IDC_RADIO1 à IDC_RADIO5)Quand j'exécute le programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales