begin process at 2012 02 12 04:35:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Qt et Visual Studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt et Visual Studio

mercredi 18 février 2009 à 21:41:18 | Qt et Visual Studio

lektrosonic

Bonsoir,
Quelqun utilise Visual Studio avec l'integration de Qt dans VS ?
Si oui, pourquoi, quand je creer un Slot a moi, appelle la macro QOBJECT, et connecte un Signal a mon Slot, la compilation marche mais quand j'execute le programme, le signal n'est pas envoye ?
Merci

l3KTr0 Was HeRe
jeudi 19 février 2009 à 09:23:31 | Re : Qt et Visual Studio

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Postes ton bout de code, on verra ptet mieux le soucis...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 7 mai 2009 à 00:04:02 | Re : Qt et Visual Studio

Riddenbest

BON SOIR TOUT LE MONDE.
 j'ai un sérieux problème je travaille avec l'intégration de QT en Visual Stdio 2008 je veut changer l'icône du .exe générer par l'IDE m'ai trouvé que aprés l'ajout du fichier .rc dans le projet auquel j'ai ajouté l'icône .ico et la ligne
IDI_ICON1               ICON     DISCARDABLE               "Debug\\icone.ico" j'ai aussi mis ajours le fichier .pro
en ajoutant la ligne RC_FILE = testIcone.rc mais lorsue je regénaire ma solution cette ligne se supprime du .pro et rien ne se passe au niveau de l'icone
si quelqun de vous peut m'aider n'hésitez pa SVP c'est urgent!!!
MERCI
!!

Cette discussion est classée dans : visual, qt, studio, slot, signal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qt, windows mobile et visual studio 2008 [ par dinosormp ] J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e .NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ] Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour Visual Studio : une vrai m**** ou c'est moi qui suis obtus ? [ par simonpelloquin ] Bonjour, Ancien delphiste, je poursuis mon apprentissage de l'info sur visual studio avec le c++ et c#. Je ne peux m'empêcher de faire des comparaiso problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 [ par zizouy ] Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in erreurs incompréhensibles dans visual studio [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai quelques erreurs lorsque je compile avec Visual Studio, j'ai beau regarder dans MSDN, je ne comprends pas quels sont les erreurs. Les v compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ? [ par Flow8002 ] Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la gen conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010 [ par moi13 ] j ai des projets visual c++ 6 et quand je veux les modifier avec visual studio 2008 ou 2010 beta, impossible de compiler[^^sad2] (il y a beaucoup d e UML VS Visual Studio!! [ par zizou1987 ] Salut, je me demande est ce qu'il y a une option dans visual studio qui permet de saisir les schémas UML et convertit ensuite leurs code ?? (j'ai vue [BAR]Visual Studio 2008 + outil de métrologie [ par buno ] Hi all, Durant mes recherches sur les différentes versions de Visual Studio, je suis tombé sur une info disant que la version 2008 comprenait un outil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales