Accueil > Forum > > > > Qt et Visual Studio
Qt et Visual Studio
mercredi 18 février 2009 à 21:41:18 |
Qt et Visual Studio

lektrosonic
|
Bonsoir, Quelqun utilise Visual Studio avec l'integration de Qt dans VS ? Si oui, pourquoi, quand je creer un Slot a moi, appelle la macro QOBJECT, et connecte un Signal a mon Slot, la compilation marche mais quand j'execute le programme, le signal n'est pas envoye ? Merci l3KTr0 Was HeRe
|
|
jeudi 19 février 2009 à 09:23:31 |
Re : Qt et Visual Studio

buno
|
Hello, Postes ton bout de code, on verra ptet mieux le soucis...
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
jeudi 7 mai 2009 à 00:04:02 |
Re : Qt et Visual Studio

Riddenbest
|
BON SOIR TOUT LE MONDE. j'ai un sérieux problème je travaille avec l'intégration de QT en Visual Stdio 2008 je veut changer l'icône du .exe générer par l'IDE m'ai trouvé que aprés l'ajout du fichier .rc dans le projet auquel j'ai ajouté l'icône .ico et la ligne IDI_ICON1 ICON DISCARDABLE "Debug\\icone.ico" j'ai aussi mis ajours le fichier .pro en ajoutant la ligne RC_FILE = testIcone.rc mais lorsue je regénaire ma solution cette ligne se supprime du .pro et rien ne se passe au niveau de l'icone si quelqun de vous peut m'aider n'hésitez pa SVP c'est urgent!!! MERCI!!
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, qt, studio, slot, signal
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Qt, windows mobile et visual studio 2008 [ par dinosormp ]
J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment
ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ]
Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e
.NET - écrire dans un fichier texte les valeurs d'un formulaire [ par Lonicpp ]
Bonjour,Je suis actuellement en pleine conception de programme pour une entreprise (en tant que stagiaire), et il me manque quelques informations pour
Visual Studio : une vrai m**** ou c'est moi qui suis obtus ? [ par simonpelloquin ]
Bonjour, Ancien delphiste, je poursuis mon apprentissage de l'info sur visual studio avec le c++ et c#. Je ne peux m'empêcher de faire des comparaiso
problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 [ par zizouy ]
Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in
erreurs incompréhensibles dans visual studio [ par peter2010 ]
Bonjour, j'ai quelques erreurs lorsque je compile avec Visual Studio, j'ai beau regarder dans MSDN, je ne comprends pas quels sont les erreurs. Les v
compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ? [ par Flow8002 ]
Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la gen
conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010 [ par moi13 ]
j ai des projets visual c++ 6 et quand je veux les modifier avec visual studio 2008 ou 2010 beta, impossible de compiler[^^sad2] (il y a beaucoup d e
UML VS Visual Studio!! [ par zizou1987 ]
Salut, je me demande est ce qu'il y a une option dans visual studio qui permet de saisir les schémas UML et convertit ensuite leurs code ?? (j'ai vue
[BAR]Visual Studio 2008 + outil de métrologie [ par buno ]
Hi all, Durant mes recherches sur les différentes versions de Visual Studio, je suis tombé sur une info disant que la version 2008 comprenait un outil
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|