begin process at 2010 03 19 11:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Qt + visual 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt + visual 2008

jeudi 5 février 2009 à 19:00:03 | Qt + visual 2008

Kickaha59

J'aimerai savoir comment faire pour ajouter une dll à un projet c++ sur visual studio 2008.
En effet je dois ajouter QtWebKit4.dll et QtNetwork4.dll pour travailler.
Merci.
jeudi 5 février 2009 à 19:37:07 | Re : Qt + visual 2008

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
tu les copies dans le dossier release de ton projet et tu pourras tester.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 5 février 2009 à 19:43:08 | Re : Qt + visual 2008

Kickaha59

Il me dit qu'il ne trouve pas QtWebKit
J'ia fait #include <QtWebKit>

Cette discussion est classée dans : visual, dll, ajouter, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction vers DLL [ par logisim ] Quelqu'un pourrait-il m'aider à transformer une fonction Visual Cpp en DLL pour Visual Basic ?En Cpp :int TradUnimarc(FILE *fpU, FILE *fdb){// code}En Ajouter des contrôles en MFC (VC++) [ par NiFF ] Comment on place sur une feuille MFC des contrôles FileListBox (c'est le nom VB) ,DirListBox, et DriveListBox? Ce sont des zones de fichiers, de dossi VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++ [ par Milie ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer un probleme d'utilisation Qt sous win [ par javert ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser Qt sous Windows.J'ai VisualC++, j'ai ajouté le plugin QMSDev dans tools,ce qui fait que j'ai la barre de menu Qt ma Visual C++ [ par samki ] Bonjour,J'ai ajouter un Tab Control à mon projet afin de construire des onglets,mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.j'ai ajouter d'autres impression Visual C++6 [ par mogala ] Dans mon projet Vc6++, sur une form de type CDialog où se trouvent plusieurs controles, j'amerais ajouter un bouton qui me permetrait d'imprimer cette créer une dll pour VB ou VBA [ par tnabon ] Bonjour,Je cherche à créer une dll qui soit compatible avec Visual Basic ou VBA. Quand je crée une dll en C avec visual studio il est en effet impossi Créer un dll ave Visual C++ [ par 97002285 ] Salut,Je suis en train programmer un résolveur de Systeme D'Equation Linéaire. J'ai fini. Je voudrai maintant transformer mon projet et l'intégrer dan Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c HELP: un fichier dll requis MFC42D.dll.n'a pas ete trouvé (message renvoyé lors du lancement de l'executable sur ordi n'ayant pas Visual C++) [ par ninouch ] J'ai créé un programme sous Visual C++, il s'agit d'un projet (petit jeu) dans le cadre de mes etudes (L3 info) que je dois rendre mardi ( il faut fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales