begin process at 2012 05 30 11:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

QT sur windows CE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QT sur windows CE

vendredi 16 juillet 2010 à 14:59:12 | QT sur windows CE

chiro2000

Bonjour a tous
je viens de faire une petite application avec QT sur Windows XP qui fonctionne correctement. j aimerai le faire fonctionne sur Windows CE? j ai déjà essayer, la réponse qui s'affiche est la suivante "test.exe n est pas une application de Windows CE"... qu est ce que j ai oublié et que dois je faire???
Merci pour votre aide
vendredi 16 juillet 2010 à 15:37:06 | Re : QT sur windows CE

fregolo52

Membre Club
Windows CE (Mobile) n'est pas Windows XP (Vista, 7 ...).
Il faut recompiler ton exe avec comme cible Windows CE.

Je ne sais pas si Qt est compatible Windows CE.
vendredi 16 juillet 2010 à 15:39:24 | Re : QT sur windows CE

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Qt supporte Windows CE: http://qt.nokia.com/products/platform/qt-for-windows-ce/
Il ne te reste qu'à compiler pour Windows CE, tu trouveras sûrement de la doc sur le site officiel.

Merci d'utiliser Réponse acceptée si un post répond à votre question
vendredi 16 juillet 2010 à 16:20:34 | Re : QT sur windows CE

chiro2000

Merci pour vos reponses
n ayant pas le droit d'installer des prog sur le poste (admin en congé pour deux semaines); suis oblige de me tournee vers le cross compilation;donc voila je repose ma question: comment faire de la cross compilation de windows XP vers Windows CE?
vendredi 16 juillet 2010 à 16:42:31 | Re : QT sur windows CE

fregolo52

Membre Club
Tu as créé ton exe XP avec quel compilo ?

Je pense qu'il faut installer le SDK pour "Embedded".

Si tu utilises déjà cygwin, tu peux regarder pour .
vendredi 16 juillet 2010 à 16:47:49 | Re : QT sur windows CE

chiro2000

@fregolo j'utiise code blocks donc GCC comme compilateur.
vendredi 23 juillet 2010 à 07:45:38 | Re : QT sur windows CE

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Jette un oeil là dessus.

Cette discussion est classée dans : application, windows, fonctionne, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

.net et windows 98 [ par AnteManoclis ] Bonjour à tous,Je cherche à faire tourner une application développée avec Visual C++ 2005 Express sur un poste Windows 98. J'ai installé sur le poste fermer une fenêtre DOS dans une appli Windows [ par munaron ] Bonjour à tous;Voilà je suis confronté à un problème. J'utilise une application MFC, dans cette application, j'affiche en option une fenêtre DOS.  L'a Détection popup windows [ par Thez ] Bonjour,Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorerl'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette application est Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes Application pour contrôler le bureau de Windows [ par jstorm ] Bonjour à tous le monde,Voilà je cherche à développer une application qui me permettrais de contrôler le bureau de Windows. En fait je souhaite captur [Qt] Partie dynamique [ par qt00 ] Bonjour,je suis entrain de developper une application en C++/Qt.je me heurte à un probleme de conception en fait j'arrive pas à voir comment faire la Qt4 ! [ par Anacr0x ] Ceci n'est pas vraiment une question (pardonnez-moi), mais je tenais tout de même à le signaler : Qt4 est sorti ! Pour ceux qui se demande ce que c'e Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... Application Windows C [ par RM50Man ] Comment on fait pour savoir si on a appuier sur un bouton qui se situe ds la fenetre principale.Par exemple, si le bouton est ds une dialog on le recu aide windows application [ par chinois57 ] bjr cette question peut parraitre stupide mais bon comment faiton pour afficher un texte dans une fenetre windows applicatios    j'utilise devC++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales