Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Qt et sql [ Divers / Débutant(e) ] (lola0608)

jeudi 28 août 2008 à 19:36:02 | Qt et sql

lola0608

Bonjour,
il y-t-il quelqun qui peut m'aider à etablir le lien avec ma base de données access en utilisant sql, qu'est ce que je dois faire au juste.si quelqun a des example de bout de codes ça sera gentil qu'il me les poste, car je suis debutante même super debutante.
merci

La vida es una mujer hay que luchar para ganar

jeudi 28 août 2008 à 23:04:10 | Re : Qt et sql

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ODBC CONNEXION MDB ET CREATION TABLE (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27746

ciao...
BruNews, MVP VC++

vendredi 29 août 2008 à 00:31:41 | Re : Qt et sql

lola0608

merci pour le code, mais il me faut dejà une petite explication pour debuter

vendredi 29 août 2008 à 09:19:20 | Re : Qt et sql

SebLinck

Salut,

Utilises une librairie,
(mysql.dll si ton serveur de base de donnée est mysql)
et puis c'est tout.

Cordialement,
Sébastien.

mercredi 3 septembre 2008 à 19:33:03 | Re : Qt et sql

lola0608

je vais pas utiliser mysql, je vais travailler avec access et odbc, comment je fais?

Cette discussion est classé dans : sql, qt, debutante, quelqun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données SQL Server via Internet ? [ par SharKy ] J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un ebase de données SQL Server via Internet selon l'adresse IP du serveur. Une fois la connecion interface dynamique [ par emilia123 ] Bonjour. je souhaite dans le but de créer un chat en C++ sous builder, de créer dynamqieument l'interface. Mais je ne sais pas comment gerer les évène QT Designer [ par BisonFute ] Bon sa serais juste pour savoir si qqu'un s'y connais en QT Designer car j'arrive pas a faire plusieurs truc donc si qqu'un a le courage de m'aider et sql????? [ par yannb ] dans 1 programme en C (socket serveur sous LINUX) je doit faire des requetes SQL afin d'obtenir des informations contenues dans une base de données.Ma requetes sql sous vc++ [ par f1cobra ] Salut, j'ai encore une question qui risque de vous paraître idiote, mais ca m'embete bcp. Peut-on utiliser les requetes sql sous vc++ ?Je m'explique, bases de l'utilisation de VC++ (suis nul et je pige pas) [ par lmondeil ] Light. Je suis nul mais je me soigne!salut tout le monde. J'ai un souci avec la manipulation de Visual C++ 6 :Je dois bosser sout VC++ en utilisant QT requête SQL CDaoRecordSet [ par julok2 ] Salut à tous,je programme une MFC avec VC++6.0, je me sers de table Access donc j'ai utilisé DAO.Mon problème est que j'ai trouvé plein d'exemple sur requete SQL avec ODBC et MFC [ par julok2 ] Salut à tous,j'utilise un programme où j'ai besoin à un moment d'afficher le contenu de ma base de donnée selon un ordre précis, j'ais donc écrit:int gérer une base sql avec visualc 6 sans MFC [ par bebel6 ] DMSBonjour, je suis en train de développez une application qui doit gérer une base SQL avec une interface développée sous visualc++, ma seule contrain appli en c utilisant l'api sql [ par bebel6 ] Ouf enfin l'installation de l'api sql terminé et qui fonctionne, je suis en train de télécharger une doc sur les fonctions présentes dans l'API mais j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.