begin process at 2012 05 30 11:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

[Qt] Récuperer données d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Qt] Récuperer données d'un formulaire

vendredi 20 mars 2009 à 09:59:22 | [Qt] Récuperer données d'un formulaire

ribery91720

Bonjour à tous

Tout d'abord je vous montre mon IHM ça sera plus simple pour vous expliquer mon problème

Je vous explique mon problème :
Je voudrais récuperer les données que j'inscris dans mon formulaire.
Je voudrais les mettre dans une carte à puce mais déja je voudrais les récuperer.
Une fois que je les ai je pense pouvoir me débrouiller pour les mettre dans la carte à puce.

Je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, données, formulaire, récuperer, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont !!!Problème Install QT, HELP PLz!!! [ par D1m3x ] Slt,je viens d'installer la version non commerciale 2.3.0 de QT pour windows, alors normalement quand j'ouvre VC++ 6.0 et que je vais dans Tool->Custo Utilisation du clavier avec QT 3.2.1 et VC++ [ par jlbrd ] J'ai installer la version d'évaluation de QT 3.2.1 pour Windows. Lorsque j'utilise les applis fournies: designer, assistant ou que je compile un progr Problème : Récupération des données d'un Buffer pour mettre dans une EditBox [ par Memerosti ] BonjourMon problème est le suivant : J'ai ouvert un fichier, lu ses données, et jusque là ça va. Mais ensuite je voudrais récupérer ces données, pour Problème en QT [ par PunkDude424 ] Salut, je trvaille sur un viewer de rapport en QT, je dois télécharger les rapport d'un ftp et ensuite quand on click sur un rapport qui est ndas un l Récuperer les info d'un formulaire [ par sebeuste ] Je desire recuperer les info d'un formulaire et les faire analysé par un programme pour obtenir le resultat sur une page html, ou php ou autre (intern Problème de mise à jour de ma base de données [ par lam_insat ] Mon application consiste une application multi-tierd.Le probléme est que les modifications que fait un client ne parviennent pas à un deuxieme que lor [visual C++] problème (très bizarre) avec un CString [ par drinkmilk ] Bonjour, je fait une requête sur une base access. Je récupère les données ainsi: <T Capturer un son [ par Guegue85 ] Bonjours amis du C,Voici mon problème : est-il possible de créer un programme en C qui capture les données de l'entree micro de la carte son en temps !? installation librairie QT sous linux ?! [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales