begin process at 2012 05 30 11:04:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

[QT] problème de dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[QT] problème de dll

samedi 18 septembre 2010 à 16:04:08 | [QT] problème de dll

hamma58

salut à tous et à toute.
voila dés que j'ouvre un programme de la Qt 4.6.3 ou SDK il m'ouvre l'installation de microsoft office
Je me suis dit que cela pourrait être a cause d'un verus que j'ai choppé il y a maintenant 3 ans (winjpg.jpg si vous en avez entendu parler) que je n'ai pas encore su effacer mais la version qt 4.3.2 fonctionne normalement et c'est pas un problème de raccourcis.
sauriez vous ce que je devrais faire car plusieurs trucs (surtout dans la network) ont été renouvelé comme le remouve.one ext.. et ca ne marche pas sur l'ancienne version
PS: si je pose le problème ici car je l'ais déjà posé dans un autre site(le site du zéro si tu en a entendu parlé)
autre chose c'est en rapport avec les dll car si j'ouvre un de mes programmes personnels il se comporte de même,tant que si je ne lui donne pas les dll il m'affiche les erreurs abituels.

Cette discussion est classée dans : ouvre, problème, dll, qt, entendu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Glut + Dev C++ [ par Joel ] Je suis désolé de vous emmerder encore avec ça : mais j'essaie depuis 2 jours, j'ai lu tous les messages du forum et pourtant...J'ai mis les dll (glut Problème OpenGL [ par GoldenEye ] Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà poséJe veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les li Resources dans DLL [ par jpeg ] J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont Problème pour importer une DialogBox depuis une DLL [ par Kheo ] Afin de rendre mon soft skinable j'ai exporté toute les ressources de mon projet vers une DLL que j'imoprte au debut de mon logiciel avec un LoadLibra !!!Problème Install QT, HELP PLz!!! [ par D1m3x ] Slt,je viens d'installer la version non commerciale 2.3.0 de QT pour windows, alors normalement quand j'ouvre VC++ 6.0 et que je vais dans Tool->Custo problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d Problème lecture MPEG et DVD [ par CodeMercury ] Salut,Je sais que ce problème n'a rien à voir avec VC++ mais je pense que vous serez les + compétents pour y répondre.Donc voila, quand j'ouvre un DVD Problème en QT [ par PunkDude424 ] Salut, je trvaille sur un viewer de rapport en QT, je dois télécharger les rapport d'un ftp et ensuite quand on click sur un rapport qui est ndas un l Un DLL pour transcoder [ par Pacifica ] J'ai un problème avec un logiciel de fax (faxil), il marche très bien sous win98 mais sous 2000 c'est autre chose.....Donc voila mon problème:Le fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales