begin process at 2012 05 30 11:04:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

GUI

> 

[Qt] Partie dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Qt] Partie dynamique

samedi 12 juillet 2008 à 07:30:24 | [Qt] Partie dynamique

qt00

Bonjour,
je suis entrain de developper une application en C++/Qt.
je me heurte à un probleme de conception en fait j'arrive pas à voir comment faire la partie dynamique de mon application :

En fait des que je vais selectionner un objet dans la partie de droite ses proprietés et d'autres options seront affichés dans la partie dynamique (les propriétés sont differentes d'un objet à un autre).
est ce que à chaque fois que je selectionne un objet je dois supprimer le widget qui est deja dans la partie de droite et en creer un ou plutot tt creer et les cacher et à chaque fois montrer et cacher les autres (mauvaise methode ...)
Merci de bien vouloir m'aider

Cette discussion est classée dans : dynamique, application, objet, qt, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Orienté Objet [ par LordBob ] ce site est bien, mais vous trouvez pas kil manque d'application Orienté objet (Win32/Linux)... car les tuto sont rares sur ce sujet, enfin je trouve. tableau dynamique a 2 dimensions [ par CausPupus ] Je cherche à créer un tableau dynamiquement au cours de mon application (je ne connais pas ca taille avant d'éxecuter le programme). Donc je sais que question d'expérience [ par kortin ] Bonjour, désolé de vous solliciter encore une fois, mais j'ai une question importante :Dans les livres, il est dit :Quand on recopie un objet qui cont fuite objet COM [ par louis14 ] Bonjour,est-ce que quelqun a été confronté à ce problème de fuite de mémoire d'un objet COM:je suis sous Windows XP SP2 professionnel, je lance mon ap [Qt] Récupérer le nom de l'application ? [ par RV2931 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le nom de l'application ( nom de l'éxecutable ou nom de la fenêtre ) de façon simple avec Qt c++ QT [ par mazianeamine ] Bonjour;Je suis débutant en developement QT ( je maitrise trés bien C++), et je veux créer une petite application C++ avec interface graphique créé pa QT vs GTK vs XLib vs ... [ par Booster ] Bonjour à tous, Voilà j'aimerais faire de petite applications graphique sous linux. Mon problème ce pose au niveau de la Lib à utiliser, j'aimerais interface graphique [ par sonsonbm ] je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut télécharge Capter les "messages" ou les "évènements" d'une application Office - Sur quel objet l'utilisateur clique t-il ? [ par FFREDDY ] Bonjour à tous, En premier lieu, je précise de suite que je ne suis pas développeur (quelques petits bouts de code en VB6 il y a longtemps, rien de p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales