begin process at 2012 02 12 00:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Qt et opencv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt et opencv

mardi 26 août 2008 à 03:44:38 | Qt et opencv

walidoss1

salut ! j'ai écrit un code avec code::blocks sous windows en utilisant la biblioteque de traitement d'image opencv , et ça marche bien , maintenant je veux cree un interface graphique avec Qt et je doute si la compilation avec qmake et make peut reconnaitre les biblio d'opencv ! s'il ya un petit exemple Qt et opencv ca serai un grand coup de main , meme pour ouvrir et fermer une image
mardi 26 août 2008 à 16:25:24 | Re : Qt et opencv

SebLinck

Salut,

Aucun soucis, tu faire une application utilisant opencv et qt,
j'ai pas de code sous la main, désolé...

Cordialement,
Sébastien.
mardi 26 août 2008 à 16:30:54 | Re : Qt et opencv

walidoss1

apres des petites recherches , j'ai constaté qu'il faudrais mieu le faire avec Wxwidgets , mais le problem c'est que je trouve pas de bon tutoriaux , est ce que je peux avoir quelque liens a propos d'Wxwidgets ? (je prefere en francais) merci
mardi 26 août 2008 à 16:30:54 | Re : Qt et opencv

walidoss1

apres des petites recherches , j'ai constaté qu'il faudrais mieu le faire avec Wxwidgets , mais le problem c'est que je trouve pas de bon tutoriaux , est ce que je peux avoir quelque liens a propos d'Wxwidgets ? (je prefere en francais) merci
mardi 30 mars 2010 à 14:21:56 | Re : Qt et opencv

MILAHA13

salut ! j'ai écrit un code avec code::blocks sous windows en utilisant la biblioteque de traitement d'image opencv , et ça marche bien , maintenant je veux cree un interface graphique avec Qt et je doute si la compilation avec qmake et make peut reconnaitre les biblio d'opencv ! s'il ya un petit exemple Qt et opencv ca serai un grand coup de main , meme pour ouvrir et fermer une image
samedi 3 avril 2010 à 19:18:22 | Re : Qt et opencv

SebLinck

Bonjour,

je pense que tu devrais trouver ton bonheur en utilisant la Classe QImage:
http://doc.trolltech.com/4.6/qimage.html.
j'utilisai la méthode convertToFormat pour obtenir un vecteur de triplet RGB, sur lesquels j'appelais qGray, car je voulais l'image en niveau de gris avant d'appliquer mes traitements.

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : code, image, qt, opencv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenCv [ par pop70 ] Bonjour, ne connaissant pas bien OpenCv, je suis allé chercher un code afin de pouvoir récuperer un flux vidéo venant d'une webcam : [code=cpp]int m pixels d'une image couleur opencv [ par noussagh ] salut j'utilise opencv et j'aimerai savoir comment une image couleur est stockée dans la mémoire, est ce que c'est dans une matrice ? si c'est le cas Qt cerator et Opencv [ par swito ] bonjour j' ai une un projet déjà réalisé avec Qt criator et opencv et j ai voulu l'exécuter mais il y a beaucoup des erreurs de compilation j ai in probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm configuration de QT creator avec opencv [ par swito ] je cherche à configurer Qtcreator avec opencv OpenCV et stream (RTSP - RTMP) [ par Goretg ] Hello, je suis en train de développer un programme de détection (de choses et d'autres [^^clinoeil1]) et je dois travailler sur des flux vidéos prove comment faire une interface graphique avec QT [ par imoum ] salut les amis,mon probleme c'est que j'ai un code en C exécutable(apllication console)mais je veux une interface graphique avec Qt mé j'ai aucune idé interface graphique mfc [ par infoYESMINE ] Salut j'ai un code c++ ( interface graphique ) qui contient un bouton "open image" et qui affiche cette image dans une nouvelle fenetre nommé "Origin squelette d'une image bitmap avec opencv [ par dadou846 ] salut,svp j'ai besoin de réaliser une squelettisation d'une image en niveau de gris, j'ai trop charché un bout de code en c++ mais j'ai pas trouvé, j' Conversion image en Bitstream [ par TrainerImen ] Salut tout le monde, dans le cadre de mon projet de fin d'études, je devrais faire fonctionner un code de compression-décompression JPEG2000 sur une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales