begin process at 2012 05 30 11:03:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

[Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton

mercredi 18 mars 2009 à 15:01:01 | [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton

ribery91720

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous montre une capture de mon IHM :

Je vous explique mon problème :

Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton suivant la fenêtre change en une nouvelle fenêtre que j'ai crée et qui ressemble à celle-ci.
Je ne sais pas comment faire ça et si c'est possible.

Si ce n'est pas possible je voudrais, à la suite du clique sur le bouton, ouvrir une nouvelle fenêtre que j'ai crée.

Merci de votre aide et je suis à votre disposition pour des informations si nécessaires.

mercredi 18 mars 2009 à 16:14:41 | Re : [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
dans la fonction de traitement du clic bouton, il suffit de faire un exec sur ta nouvelle fenetre

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
jeudi 19 mars 2009 à 18:18:50 | Re : [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton

ribery91720

meci bien mais tu n'aurais pas un exemple a me donner
par exemple si ma deuxième fenêtre s'appelle fenetre2.cpp

que dois je faire comme ligne de commande?
merci
vendredi 20 mars 2009 à 09:45:20 | Re : [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton

buno

void testQT::onClick(bool)
{
    autreTest * myDialog = new autreTest();
    myDialog->exec();
}

@+
Buno
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 20 mars 2009 à 10:14:01 | Re : [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton

ribery91720

Je ne comprends pas trop ton bout de code je suis nouveau j'apprends

Peux tu me l'explique et me dire à quoi correspond chaque chose que tu as mis stp

je te remercie
vendredi 20 mars 2009 à 10:26:48 | Re : [Qt] Nouvelle fenêtre après clique sur bouton

buno

euh...bon, ok

void testQT::onClick(bool)   // fonction de traitement du clic sur bouton
{
    autreTest * myDialog = new autreTest();  // création de la boite de dialog déjà définie
    myDialog->exec();                                   // affichage de la boite de dialogue
}

Après, pour plus de détails, je te renvoie à la doc de Qt

@+
Buno

Cette discussion est classée dans : bouton, crée, clique, fenêtre, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un bouton dans une fenêtre opengl [ par SmallToad ] Je voudrais savoir si quelqu'un sait un site web qui explique comment mettre des boutons dans une fenêtre opengl.Merci-------------------------SmallTo Pb avec CBitmapButton [ par punx120 ] Salutj'ai un problème avec CBitmapButton, je veux créer un bouton avec un bitmap je fais comme ceci mais ça ne marhce pas (j'ai visual c++ 6.0): dans maximizer une fenêtre à l'ouverture [ par inertia ] salut,j'utilise visual C++ 6 & les MFC depuis peu. avec AppWizard j'ai crée une application MDI. J'ai réussi à maximizer la fenêtre principale à l'ouv Timer !! comprend rien [ par malfroc ] Bonjour,je regarde les Timer sous visual C++. Je bosse en MFC, et voudrais appliqué un timer dès que l'on clique sur un bouton , et l'arreter lorqu'i Intercepter Clique sur bouton [ par piep14 ] Je souhaite Intercepter Clique sur bouton. Mon but : l'utilisateur clique sur le bouton, sa valeur (son nom) change. Si on reclique desus. Ca reviens Toolbar win32 [ par zibo3 ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et elle fonctionne très bien mais quand je double clique dessus, une fenêtre de paramètrage de la toolbar apparait furti DialogBox [ par PunkDude424 ] Bonjour, j'ai besoin de faire afficher une petite fenêtre pour demander d'entrer une valeur, j'ai crée la dialog dans les resource et j'utilise CDialo Créée une fenêtre sur VCpp .NET [ par DedeSurf ] Voila je me suis mis a éssayer le C++ depuis 3 petit mois et je m'en sort pas mal, jusqu'aux moment ou je voulu abandonner les commandes MSDOS pour op Fenêtre par dessus boite dialogue [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme win32 qui est une boite de dialogue.Je voudrais que lorsque qu'on clique sur un bouton ça ouvre une FENETRE par dessus la boit Simuler clique bouton [ par goutbouyo ] Salut,Avec spy++ j'ai récupérai le handle d'un bouton (d'un programme qui n'est pas de moi).Je voudrais simuler un clique sur ce bouton(pas forcément

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales