begin process at 2012 02 11 22:27:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

QT : Nouveau site en français.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QT : Nouveau site en français.

mercredi 24 mars 2004 à 10:24:24 | QT : Nouveau site en français.

jlbrd

Bonjour, je viens vous signaler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiels existant en français, de proposer un forum d'entraide. On y parle aussi des spécificités du système sur lequel on développe (Windows et Linux). Voila venez nombreux poser vos questions et aider à trouver des réponses.
mercredi 24 mars 2004 à 11:27:20 | Re : QT : Nouveau site en français.

mr_alicia

Heu c'est quoi le lien du site stp :)
mercredi 24 mars 2004 à 11:39:28 | Re : QT : Nouveau site en français.

geantvert13

Oui, moi aussi ça m'intéresse, c'est quoi le site ?
mercredi 24 mars 2004 à 11:49:19 | Re : QT : Nouveau site en français.

jlbrd

Oups, j'ai oublié ce léger détail : http://prog.qt.free.fr

Voila cordialement.

mercredi 24 mars 2004 à 13:29:21 | Re : QT : Nouveau site en français.

lpikachu58

C'est pas génial mais on dira qu'il débute

be linux

Cette discussion est classée dans : site, qt, français

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prog. Qt : Site français. [ par progqt ] Bonjour, je viens vous rappeler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel Site en français sur QT. [ par jlbrd ] Bonjour, j'envisage de créer un site en français dédié à la librairie QT. Le but est de rassembler les documentations et didacticiels existant en fran QT : Nouveau site français. [ par jlbrd ] Bonjour, je viens vous signaler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel Le choix Qt de kde. [ par progqt ] Suite à quelques attaques concernant Qt sur ce forum, voici des extraits du site de Kde expliquant les raisons du choix de Qt pour batir leur interfac Livre "Débuter avec Qt 3" [ par jlbrd ] Le livre "Débuter avec Qt 3" est maintenant disponible sur le site francophone de la programmation Qt.Ce livre, destiné aux débutants, traite des poin MySQL et QT : QSQL [ par goodvampire ] bonjour,j'ai besoin de manipuler des bases de données via mysql sous qt,j'ai trouver le composant QSqlDatabase et je me suis dis que ca allait aller t Projet Qt sous .NET [ par tomsp ] bonsoir a tous,Je me permet de venir poser ma question aussi bête qu'elle soit, mais ca fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème en Les foncteurs [ par dale02 ] Bonjour,Pour mon cours de C++, je dois faire un travail qui présente au plus simplement (mais assez concret) les "Funbction Objects" mais le problème Demande des avis [ par lopotanor ] Nouvelle année nouveau site.J'aimerais des avis si possible constructifs du site:www.sismondigames.comIl touche à la programmation C++ et C avec bient compilateur Visual C++ [ par vincetreg ] Bonjour NIX et les webmasters du site cppfrance,heureux de me trouver parmis vous, votre site est très précieux...Vous souhaitant à tous une bonne et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales