begin process at 2012 05 30 11:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Qt, Kdev et MySQL....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt, Kdev et MySQL....

samedi 17 décembre 2005 à 16:45:33 | Qt, Kdev et MySQL....

kokoariko

Membre Club
J'ai créé une database avec Qt, mais elle se connecte au mauvais socket :
'var/lib/mysql/mysql.sock'

or le socket de mysql est la :
'/tmp/mysql.sock'

Q: Ou sont les variables d'environnement, pour changer le socket par default ?

samedi 17 décembre 2005 à 17:30:11 | Re : Qt, Kdev et MySQL....

kokoariko

Membre Club
Réponse acceptée !
Ok, j'ai trouvé, Option de MySQl :
/etc/my.cnf

Cette discussion est classée dans : mysql, socket, qt, sock, kdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug mysql.sock [ par yugimaniaque ] Bonjour, quand je lance mon application j'ai un problème, sa m'affiche cette erreur: Can't connect to local Mysql server through socket '/tmp/mysql.so winsock 2 listen [ par lektrosonic ] Bonjour, ceci est mon bou de code, je veu mette le socket en mode listen, mais de ke je le fait, ca plante...ce bout de code est sous win32 et la fene socket trop lents [ par cid7777777 ] bonjour,jessaye de faire un jeu qui peu se jouera 2 en reseau local.je ne connais absolument rien en reso, mais en fouillant sur le net,  jai trouver Probleme Winsock [ par fredsor ] Salut a vous, Je suis toujours en train de passer une appli de embedded visual c++ (donc pour Windows CE => Pocket Pc) vers DevC++ (windows "normal", RECV() TELNET [ par kiki67100 ] Bonjour j'ai fait un serveur en c++ Mais le probleme c'est que mon code lit le recv() de telnet caractere par caractere et moi je voudrais phrase par WSAAsyncSelect [ par lektrosonic ] Bonsoir,Je code un serveur, voici la partir du code relative aux sockets:---------------------------------------------------------------if(WSAStartup( socket raw [ par moi zork ] Bonjour,Je suis entrain de m'entrainer sur les socket raw et je bute sur :#include #include using namespace std;int main (void){    int sock;  sock = probleme de send en C avec socket [ par thorn74 ] bonjour je suis actuellement en IUT info et G un  projet a faire mais je bloque je doit fair eun petit programme ou lorsqu'un ordinateur se connecte a [GRAVE]!! TOUTES MES APPLI winsock marche pu [ par sebastienmz ] Salut tout le mondeje suis devant un cas assé dure :ce matin je démare mon pc.. le lance mon google search (la source que j'ai posté) et la imppossibl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales