Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [Qt] Intégration de la librairie Ivy [ Linux / GUI ] (RV2931)

mardi 7 octobre 2008 à 14:35:33 | [Qt] Intégration de la librairie Ivy

RV2931

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez le bus logiciel "Ivy", pour infos : [ Lien ]
Mon problème est que je voudrais l'intégrer à mon application et je me heurte à quelques problèmes...
J'utilise Code::Blocks C++/QT avec GCC comme compilateur. J'ai vu que Qt utilise des librairies d'extension .a, qui sont des librairies standard sous Linux. J'ai donc récupéré la librairie libivy.a dans le package Ivy pour Mandriva dans le rpm qui se trouve sur le site officiel

je fait donc un include de "ivy.h" et j'ajoute les librairies "*.a" dans la section "compiler and debugger->Linker setting->link libraries". Les types de variables spécifiques Ivy déclarées dans le .h semblent être reconnus à la compilation, malheureusement j'ai plein de messages undefined reference to _IvyStart  pour toutes les fonctions Ivy que j'utilise. Je présume que le lien avec la librairie libivy.a ne se fait donc pas bien, mais je ne comprend le problème...
si quelqu'un peut a essayer de l'intégrer donc un projet code::blocks C++ Qt sous windows, et me dire comment réussier à la faire ???

Sinon, l'un des développeur m'a file le lien svn de la version C sous UNIX afin de recompiler directement, mais il me manque le fichier Regex.h, et je n'arrive pas à trouver une version pour windows de regex.h avec toutes les fonctions... :os

Je ne sais pas trop comment faire du coup, ça serait vraiment cool s iquelqu'un pouvait me trouver une solution, je ne maîtrise pas grand chose au niveau de la gestion des librairies. Là comme le link ne semble pas le faire avec le libivy.a,  je sais pas trop quoi faire. c'est assez important que je réussisse à le faire

Merci d'avance

Hervé

L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez. "Descartes"

Cette discussion est classé dans : utilise, qt, librairies, librairie, ivy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle librairie graphique C++ [ par supersinois ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet mon groupe et moi avons besoin d'étudier les principales librairies graphiques multiplateformes gratuites disponibl Problèmes chargement librairies [ par maveryck78 ] Salut à tousJe suis actuellement en train de développper un logiciel pilotant une carte dont la bibliothèque m a été fourni pour Borland et VC++ (avec Problème de librairies [ par norton ] Bonjour, je sait que mon problème vient d'une librairie que j'ai pas mis dans link mais le problème c'est que je sait pas ce que c'est comme librairie !? installation librairie QT sous linux ?! [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2 QT - distribuable? [ par alex_kirchen ] Hello!J'ai cru avoir compris sur cette page:http://doc.trolltech.com/4.0/distributingqt.htmlque Qt ne f Carte d'acquisition pcl-812 E/S [ par ludoo7 ] J'utilise une carte d'acquisition pcl-812 et elle utilise une fonction spécifique nécessitant l'utilisation de librairies. Je possède actuellement les Problème de librairie [ par cubeni ] Bien le bonjour,Je travaille sur un projet de vision sous Borland 5.01.J'ai inclu les librairies destinees à l'acquisition d'images et lors de la créa automake m4 [ par dacor ] bonjour,saviez vous ou je pourrai trouver les fichiers m4 des librairies ( particulièrement les librairies geos et gdal) que j'utilise dans mon appli librairie ".a" [ par fabrice91 ] Bonjour,J'ai récupéré un ensemble de programmes, des .c, des .h, bref tt ce qu'il faut, et également une librairie .a.J'aimerai savoir comment on util Quelle librairies pour le son choisir [ par mmaximum ] Salut à tous,Je ne sais pa quelle librairie pour le son choisir.Quelle(s) librairie(s) me conseillé vous???Elle doit tourner sous linux et être capabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.