Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez le bus logiciel "Ivy", pour infos :
[ Lien ]Mon problème est que je voudrais l'intégrer à mon application et je me heurte à quelques problèmes...
J'utilise Code::Blocks C++/QT avec GCC comme compilateur. J'ai vu que Qt utilise des librairies d'extension .a, qui sont des librairies standard sous Linux. J'ai donc récupéré la librairie libivy.a dans le package Ivy pour Mandriva dans le
rpm qui se trouve sur le
site officielje fait donc un include de "ivy.h" et j'ajoute les librairies "*.a" dans la section "compiler and debugger->Linker setting->link libraries". Les types de variables spécifiques Ivy déclarées dans le .h semblent être reconnus à la compilation, malheureusement j'ai plein de messages undefined reference to _IvyStart pour toutes les fonctions Ivy que j'utilise. Je présume que le lien avec la librairie libivy.a ne se fait donc pas bien, mais je ne comprend le problème...
si quelqu'un peut a essayer de l'intégrer donc un projet code::blocks C++ Qt sous windows, et me dire comment réussier à la faire ???
Sinon, l'un des développeur m'a file le lien
svn de la version C sous UNIX afin de recompiler directement, mais il me manque le fichier Regex.h, et je n'arrive pas à trouver une version pour windows de regex.h avec toutes les fonctions... :os
Je ne sais pas trop comment faire du coup, ça serait vraiment cool s iquelqu'un pouvait me trouver une solution, je ne maîtrise pas grand chose au niveau de la gestion des librairies. Là comme le link ne semble pas le faire avec le libivy.a, je sais pas trop quoi faire. c'est assez important que je réussisse à le faire
Merci d'avance
Hervé
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez. "Descartes"