begin process at 2012 05 30 11:03:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Qt -> probleme d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qt -> probleme d'execution

lundi 6 septembre 2010 à 23:04:46 | Qt -> probleme d'execution

roubalist21

salut tous le monde,
j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la commande Qt (qmake -project -> qmake -> mingw32-make -> (objet).exe ) par contre, si je voudrais l'exécuté directement du fichier (objet).exe, rien ne se passe, en sachant que j'ai coller dans le même dossier (qtgui4.dll, qtcore4.dll, mingwm10.dll ) et que le (objet).exe se trouve dans debug et non release, je suis sous qt: 4.6 .
merci d'avance.
lundi 6 septembre 2010 à 23:55:30 | Re : Qt -> probleme d'execution

roubalist21

Réponse acceptée !
en faite il me manquait un .dll qui n'était pas mentionné dans le tutoriel, merci.
mercredi 10 novembre 2010 à 00:55:06 | Re : Qt -> probleme d'execution

3dbloc

Bonsoir
J'ai exactement le meme probleme que vous ( roubalist21 ), et c'est quoi le 4è .dll qui manquait svp?
slt à ts
samedi 25 juin 2011 à 18:14:09 | Re : Qt -> probleme d'execution

mou1979

verifier votre librery qt y a toutes les dell merci
samedi 25 juin 2011 à 18:14:41 | Re : Qt -> probleme d'execution

Cette discussion est classée dans : exe, objet, probleme, dll, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en Probleme de Dialog VC++ [ par anaya ] Bonjour,J'espere bien que vous allez m'aider, voila mon probleme:Mon programme marche a merveille avec Domodal(); mais moi je dois utiliser autre cho exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f dll [ par zelze ] (vc++ 6.0)Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais il Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 Objet et DLL [ par alex1er ] Salut à tous.Je viens d'encapsuler dans un objet pas mal de fonctionalité directX et s'est volumineux.J'aimerais savoir comment integrer tout cela dan 1 dll - 2 exe (3 possibilités ;o) ) [ par sena ] Bonjour,voila j'ai construit une dll.Au chargement de cette dll un thread est lancer pour pouvoir effectuer une réception UDP en permanence.Mon pb est Probleme sur une methode [ par kild ] Bonjourje desire crée un exe ki execute via le choix de l'utilisateur un autre executable dont g po les sources et ki utilise des commandes en ligne d Probleme D'ordi [ par Ben-J ] J'ai un Probleme...Suite a une erreur de manip j'ai un prob avec les dll de mon ordi , la plupart des app bug a cause d'une exportation manquante NTDL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales